Une photo de saison pour avis. Merci.


RODET a écrit :une belle photo de saison,
en décalant vers la droite sans la maison,
elle aurai peut-être était encore meilleure
amic.

Yep. Ça met en valeur la colline je trouve.Fifi a écrit :Par contre ça vignette dur dans le ciel.
C'est fait exprès ?
Il y a un pilonne électrique juste à gauche de la maison, pas glopCorinne 'tite route a écrit :Mais : maison trop serré à gauche, un peu plus d'espace aurait permis de respirer un peu mieux (mais elle ne gêne pas dans la compo)
Je ne suis pas sûr de comprendre : tu voulais voir l'écorceCorinne 'tite route a écrit :les arbres manquent de détails dans la zone blanche.
Globalement, j'aime bien.
Mais : maison trop serré à gauche, un peu plus d'espace aurait permis de respirer un peu mieux (mais elle ne gêne pas dans la compo) ; les arbres manquent de détails dans la zone blanche.
ou tu parles des arbres à droite qui sont très gris clairs ?raf38 a écrit :Yep. Ça met en valeur la colline je trouve.Fifi a écrit :Par contre ça vignette dur dans le ciel.
C'est fait exprès ?
Bien vuCorinne 'tite route a écrit :D'une manière générale, j'ai l'impression que sur tes dernières photos, tu joues pas mal avec le curseur de clarté, en allant vers le plus doux.
raf38 a écrit :Merci.
Effectivement la question de la maison se pose. J'ai essayé de recadrer pour l'enlever, mais je trouve que la composition a alors moins de force.
Je ne me rappelle plus ce qu'il y avait à droite, donc difficile de dire si un décalage à droite eût été meilleur.
moi je garde la maison dans cette belle composition, par contre vignettage trop accentué pour moi Forcément pour quelqu'un qui va voir dans les coins pour s'assurer que l'optique pique autant sur les bords qu'au centre, rajouter du vignettage doit s'apparenter à un sacrilègeear_78 a écrit :Pareil qu'Antoine, ce vignettage ca fait Holga et je ne trouve pas que cela concentre le regard sur la colline... Personnellement je ne vois que lui !
Utilisateurs parcourant ce forum : Baidu [Spider] et 15 invités