superbe selection, mes commentaires, histoire de donner du feedback, parceque je ne sais trop comment exprimer mon jugement vers un pro, quelle est ma légitimité ???
Et puis tant pis comme c'est de l'art, je peux avoir une appréciation différente non ??

1> aime beaucoup ce type d'ambiance, rien a dire. Ta MAP est bien sur le premier rocher et apres tu fermes a fond ou tu utilises un objo a décentrement ?
2> aime tout, l'angle de la pdv, le halo sur la maison. C'est naturel ? meme si cela ne l'est pas c'est tres beau en tous cas !
3> peu d'interet pour moi, un peu la carte postale avec son mauvais coté, a savoir un souvenir d'un endroit plutot qu'une photo. Il manque quelque chose
4> superbe lumiere, cadrage, compo, traitement, je suis fan. La vitesse choisie est superbe et cet effet est TOP
5> Génial, il fait un temps dégueu, le ciel, grand fournisseur de lumiere est rejeté a un role de faire-valoir, toute la lumiere venant de la roche. Enorme ! j'adore
6> compo nickel, mais le traitement me laisse sur les fesses. C'est ce que je voudrais arriver a faire sur les paysages. J'aime beaucoup. Vivement mon stage chez PB....
7> Enorme, les nuages qui épousent les batiments, superbes. Heureusement car sinon les travaux seraient trop présents sur l'image, mais ca difficile de faire autrement hein
Merci Cédric