- 24790 (144.92 Kio) Consulté 1283 fois
- 24789 (136.16 Kio) Consulté 1284 fois
stefspirit a écrit :plutôt la 1 pour moi, même si elle est coupé, mais le temps d'exposition devait être plus courte où l'ouverture plus grande sur la 2!
sur la 1 les lampadaires sont moins cramés que sur la 2! et on vois mieux les détails sur la 1.
f14 sur la 1 et f9 sur la 2? pourquoi? la nuit tu peux facilement monter à f18.
amicalement Stéphan
ddreptate a écrit :stefspirit a écrit :plutôt la 1 pour moi, même si elle est coupé, mais le temps d'exposition devait être plus courte où l'ouverture plus grande sur la 2!
sur la 1 les lampadaires sont moins cramés que sur la 2! et on vois mieux les détails sur la 1.
f14 sur la 1 et f9 sur la 2? pourquoi? la nuit tu peux facilement monter à f18.
amicalement Stéphan
Merci pour ton commentaire.
Entre les deux photos il doit avoir 5 minutes et la lumiere baisse tres vite, ca explique le temps d'exposition. J'ai pas monté a plus de f14 pour eviter une baisse du piqué, le 16-105 n'est pas tres performant a plus de f14.
stefspirit a écrit :donc je te recommande vivement le 16-80 CZ pour ce genre de PDV!
EspritDeSel a écrit :les deux photo sont belles, mais pour moi, c'est l horreur de voir la montagne ainsi illuminée, si meme dans ces lieux la pollution lumineuse empeche de voir les etoiles... ou va t on?
H.Cl
Thyoda a écrit :EspritDeSel a écrit :les deux photo sont belles, mais pour moi, c'est l horreur de voir la montagne ainsi illuminée, si meme dans ces lieux la pollution lumineuse empeche de voir les etoiles... ou va t on?
H.Cl
Tout à fait d'accord avec toi ! ce qui n'enlève rien au charme des photos.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités