1

2

3

4

Karbon70 a écrit :la 1 est trop chargée, manque de lumière et de lecture, comparée aux autres.
Sinon les 3 dernières sont très belles, de beaux cadrages, belle lumière, les beaux reflets de la 3 pour le concours,
et le pano de la 4 - superbe, on peut y voir un message, enfin moi:
on part de la nature, à gauche dans l'ombre, le passé, pour arriver à la lumière, le futur sur la civilisation à droite
une belle métaphore, drôle d'équilibre
pascal.49 a écrit :Siro, tu pratiques la sorcellerie photographique.![]()
Habitant le Val-de-Marne, jamais je n'aurais pensé à faire des photos au lac de Créteil et avoir un aussi beau résultat, notamment sur la dernière.
Vince1415 a écrit :J'aime vraiment la 2 et la 3, le soleil qui éclaire seulement une partie de la photo et les couleurs avec une eau complètement lisse, très paisible, j'adore. Tu as utilisé un filtre pour la 2 ?
Sur la dernière, il y a un batiment un peu trop "cramé", ou du moins trop clair, je trouve qu'il attire un peu trop l'oeil.
siro a écrit :Vince1415 a écrit :J'aime vraiment la 2 et la 3, le soleil qui éclaire seulement une partie de la photo et les couleurs avec une eau complètement lisse, très paisible, j'adore. Tu as utilisé un filtre pour la 2 ?
Sur la dernière, il y a un batiment un peu trop "cramé", ou du moins trop clair, je trouve qu'il attire un peu trop l'oeil.
Sur la photo 2, c'est justement un traitement : saturation et exposition dégradée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités