Je vous poste une photo des falaises près d'Audresselles, un joli petit village côtier.

Au grand angle, et paradoxalement, pour réduire la place prise par le ciel, tu peux cadrer en vertical en plongée. Il te suffit de trouver un élément intéressant (une pierre, une branche tombée, une fleur...) pour accrocher le regard dès l'entrée dans l'image. Si possible le tout depuis un escabeau ou un point haut, de manière à ce que ton paysage plat se déroule en différents étages dans ton cadre. ça donne des images assez dynamiques.Catweb a écrit :Je vois qu'il est pris à 70mm, tu fais souvent du paysage à cette focale? par chez moi c'est plat et en grand angle j'ai trop de "ciel", toi aussi?
Catweb a écrit :J'aime ces couleurs coucher de soleil.
Je vois qu'il est pris à 70mm, tu fais souvent du paysage à cette focale? par chez moi c'est plat et en grand angle j'ai trop de "ciel", toi aussi?
EGr a écrit : Si possible le tout depuis un escabeau ou un point haut, de manière à ce que ton paysage plat se déroule en différents étages dans ton cadre. ça donne des images assez dynamiques.
Photo-111 a écrit : Je suis d'accord avec vroum, la 2 avec la lumière de la 1 aurait été sympa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités