J'ai fait l'erreur de ne pas prendre les raquettes (bon, ça passait sans mais j'aurais sans doute un peu moins galéré) et de ne pas faire gaffe à l'heure à force de prendre des photos. J'ai fini à la nuit tombante, avec un peu de stress. J'ai dû mettre 4 heures pour faire 9,5 km et une heure pour faire les derniers 4,5 km

Je me suis bien amusée quand même et fais plein de photos. Toujours le même constat : je galère à trouver les bons réglages avec la neige. Elles me paraissent bonnes, voire légèrement surex sur mon appareil et se révèlent assez souvent sombres à l'écran

1- Quand je suis partie, le temps était relativement couvert. Le paysage était tout en nuances de gris-blancs et on ne distingue pas bien la neige du ciel

2- La balade que j'ai faite suit le tour du Cézallier, on retrouve la petite vache

3- Par moments, le ciel s'est vraiment dégagé et a repris sa couleur bleu pétant

4- Vers 16h30, le soleil commence à se coucher, il y a de gros paquets de nuages sur l'horizon. Cela donne une lumière très particulière

5- Le soleil s'est couché, je ne suis plus qu'à 200 m de mon point de départ, le ciel est rose