un faible pour la première , avec une très belle expo et de bien belles couleurs j'aurais aimé en voir plus dans un plan plus large cependant mais peut être sur une autre photo
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !) Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Encore deux belles images urbaines Jean-Michel. Je vois que tu ne te lasse pas de ton 20mm...
α1 - RX100iv S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII "Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
Merci pour vos commentaires Pour la 1 j'ai essayé avec moins de pont ca rend moins bien (à mes yeux) car la lecture de l'image devient moins intuitive (on se pose la question c'est quoi ce machin et je pars du principe que quand on commence a ses poser ce genre de question dans la pluspart des cas c'est que la photo ne vaut pas tripette)
pschitt a écrit :Je vois que tu ne te lasse pas de ton 20mm...