C'est en gros la seule vision que j'ai de Clermont sous la neige (enfin si, j'ai vu les trottoirs glissants ce matin).

Elle rend pas trop mal en noir et blanc ou dans des styles genre photo vieillie de LR, mais j'avais envie de couleurs saturées

raf38 a écrit :.... seulement dommage qu'un personnage ne vienne pas ajouter une dimension supplémentaire à cette très belle photo.
dudu a écrit :j'aime bien(perso j'aurais ouvert question d'avoir moins de pdc)
vroum a écrit :Je préfère la première version.
A défaut d'un personnage et pour garder l'ambiance, j'aurais bien vu une valise posée sur le quai au 1er plan...
BIGLEUX a écrit :Evidemment qu'il ne fallait pas ouvrir plus, au contraire! Quoique la PDC soit déjà très valable.
Corinne 'tite route a écrit :dudu a écrit :j'aime bien(perso j'aurais ouvert question d'avoir moins de pdc)
Ouvrir moins
J'étais déjà à f5,6(400 iso, 1/4s, au 24 mm).
Je préfère ne pas avoir de personnage sur la photo, c'était voulu, ce grand "vide".
Pour la version N&B, je ne l'avais pas vraiment travaillée, juste regardé vite fait avec LR.
En gros, ça donne ça :
Corinne 'tite route a écrit :BIGLEUX a écrit :Evidemment qu'il ne fallait pas ouvrir plus, au contraire! Quoique la PDC soit déjà très valable.
J'ai été surprise car à f5,6, je m'attendais à quelque chose de plus flou que ça (la pendule est relativement bien nette) et vu que mes essais à f8 ont donné des flous de bougé, je n'ai que cette version d'exploitable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités