Evann a écrit :Superbe bâtiments ! j'aime pas de trop la luminosité ambiante, mais ces sans doute question de gout !
, ça ne pardonne pas, tu peux rattraper un peu ça en peaufinant tes réglages sur le RAWsonata31 a écrit :Soleil de midi, pas de choix ce jour là
joshua a écrit ::clap: je viens de visualiser tes trois séries![]()
![]()
j'ai une péférence pour la 1 de celle ci pour le côté: cela tient à pas grang chose.
la cette 2 est très très bien aussi![]()
les exifs ne s'affichant pas ici, peux tu me dire dans quels modes tessont prises. merci
Kara a écrit :LA 2 est très bien mais, ça ne pardonne pas, tu peux rattraper un peu ça en peaufinant tes réglages sur le RAWsonata31 a écrit :Soleil de midi, pas de choix ce jour là
sonata31 a écrit :joshua a écrit ::clap: je viens de visualiser tes trois séries![]()
![]()
j'ai une péférence pour la 1 de celle ci pour le côté: cela tient à pas grang chose.
les exifs ne s'affichant pas ici, peux tu me dire dans quels modes tessont prises. merci
200 ISO, 1/100, f/22, au CZ 16-80
joshua a écrit :sonata31 a écrit :joshua a écrit ::clap: je viens de visualiser tes trois séries![]()
![]()
200 ISO, 1/100, f/22, au CZ 16-80
Merci pour la sensibilité,la vitesse et l'ouverture
Mais quels Modes?
Modes auto focus = (auto )
zone AF = ? ( large/spot/local)
Mode mesure =? (multizones/pondérée centrale/spot)
Merci
vroum a écrit :J'aime bien la 2 qui ressort bien malgré la lumière pas top.
La 3 est ma préféré de la série des 9 par contre elle est fortement surex!
Beaucoup de détails sympas qui contrastent avec l'aspect ruine.
sonata31 a écrit :vroum a écrit :J'aime bien la 2 qui ressort bien malgré la lumière pas top.
La 3 est ma préféré de la série des 9 par contre elle est fortement surex!
Beaucoup de détails sympas qui contrastent avec l'aspect ruine.
J'ai corrigé l'exposition de la 3, elle te convient mieux ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités