Voila quelque clichés de ces illuminations estivales : Trépied, Telecommande, 18-70 DT, 1" , 200ISO, F5
L'Hotel de Ville :
1:

2:

3:

Le Volcan :
3:

4:

5:

Toutes les photos sont ICI
Woualy, Voila.
MCavalera a écrit :Belles photosj'ai les mêmes à la maison vu que j'y suis allé vendredi soir les faire
![]()
dahico a écrit :Belles photos! Tu avais un pied je suppose? (OUPS! c'est précisé plus haut)
Woualy a écrit :dahico a écrit :Belles photos! Tu avais un pied je suppose? (OUPS! c'est précisé plus haut)
J'y suis allé 30mn avant le début, j'ai mis le trépied + télécommande, j'ai tout réglé et après y'avait plus qu'a shooter en profitant du spectacle.
Le plus difficile ( et raté ) c'est de prendre celles qui sont en mouvements, avec 1" de pose dur d'avoir net des trucs qui bouge, y'a que la dernière avec l'Hotel de ville de travers que j'ai réussi.
Woualy a écrit :dahico a écrit :Belles photos! Tu avais un pied je suppose? (OUPS! c'est précisé plus haut)
J'y suis allé 30mn avant le début, j'ai mis le trépied + télécommande, j'ai tout réglé et après y'avait plus qu'a shooter en profitant du spectacle.
Le plus difficile ( et raté ) c'est de prendre celles qui sont en mouvements, avec 1" de pose dur d'avoir net des trucs qui bouge, y'a que la dernière avec l'Hotel de ville de travers que j'ai réussi.
Woualy a écrit :Télécommande filaire clasique.
L'A100 n'etant pas au top haut dans les ISO, j'ai préféré me limité à 200ISO, et comme je n'ai que le 18-70 en grand angle....
J'aurais pu essayer avec le 50 f/1.7 mais il faut que je soit beaucoup plus loin, là avec le 18-70 j'étais à 18 alors le 50x1.5 me fait du 75mm faut que je me recule un max....et après y'a le public qui gâche les photos![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités