Merci d'avance de vos avis !!

1/

2/

3/

Scrat a écrit :Je débute.
Quel technique as-tu utilisé pour faire ces photos ? quel objectifs ?
J'aime bien l'effet de l'eau sur la photo.
ced a écrit :Scrat a écrit :Je débute.
Quel technique as-tu utilisé pour faire ces photos ? quel objectifs ?
J'aime bien l'effet de l'eau sur la photo.
Eh bien l'objectif est un minolta 24-85 pour toutes les photos, en moyenne l'ouverture est de f/18, la vitesse de 1/3 et 100 isos
Foug a écrit :3s sans trépiedc'est bien 1/3s dans les exifs
joshua a écrit :la 2 est ma préférée![]()
Toute mes excuses, pour m'avancer ainsi sur la première:
Je vais peut être vous sembler pointilleux ou autre, mais c'est le type même et très représentatif, du rendu des couleurs fade après lequel je peste régulièrement lors de mes shoots de paysage en plein soleil ou par forte luminosité, je parviens assez bien à l'améliorer en augmentant la vitesse ou en diminuant les ILs, mais je n'en suis jamais totalement satisfait.
(logiquement sur genre de photos, pour obtenir un bon filet, jouer sur l'augmentation de la vitesse, reste imcompatible.)
donc il ne reste plus que l'ouverture et -d' ILs , je pencherais pours ce dernier et augmenterais la sous expo et vous ?
(Je vous rappelle aussi que mon PC fait n'importe quoi ces derniers temps et il se peut que mon avis soit complètement à côté de la plaque)
Oasisking44 a écrit :Trés jolie series![]()
Bravo Ced ( c' est pas en vendée ca..mdr)
ced a écrit :Foug a écrit :3s sans trépiedc'est bien 1/3s dans les exifs
Yes ! 3s sans trépied c'est......Wawan a encore vidé une chopine ce soir
![]()
![]()
Scrat a écrit :Je débute.
Quel technique as-tu utilisé pour faire ces photos ?
Thyoda a écrit :Pour la 1, sous LR je jouerais à la fois sur la luminosité et la vibrance (qui a des effets remarquables, cf le tuto de Alphadream)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités