Et pourtant, voici la seule photo que j'ai pu en tirer

les autres j'avais un énorme fil électrique qui passait devant.
Je vous le montre quand même à vos avis et critiques mais

1.

à vos

red71 a écrit :La légende dit qu'au pied de l'arc-en-ciel se trouvait un a900 et 5 objos blancs ainsi que 3 Zeiss.
red71 a écrit :Il faisait super sombre, quand on s'est rendu compte (on regardait un dessin animé avec le petits avec le projecteur) de la beauté de cet arc-en-ciel, c'était déjà la fin.
redounette a juste eu le temps d'empoigner son a200+24-105 pour se rendre compte que l'AF n'accrochait pas, auquel cas, elle a du passer en MF sans oublier de se soucier du couple ouverture/vitesse, le tout par une fenêtre à l'étage, sans compter que grimper une volée d'escaliers reste difficile avec son pied...
Bref, ce fut pas évident...
lavachefaitmeuh a écrit :c'était peut-être le même orage, qui sait ?
red71 a écrit :Je tiens à dire que les conditions de prise de vue étaient vraiment pas évidentes.
Il faisait super sombre, quand on s'est rendu compte (on regardait un dessin animé avec le petits avec le projecteur) de la beauté de cet arc-en-ciel, c'était déjà la fin.
redounette a juste eu le temps d'empoigner son a200+24-105 pour se rendre compte que l'AF n'accrochait pas, auquel cas, elle a du passer en MF sans oublier de se soucier du couple ouverture/vitesse, le tout par une fenêtre à l'étage, sans compter que grimper une volée d'escalier reste difficile avec son pied...
Bref, ce fut pas évident...
La légende dit qu'au pied de l'arc-en-ciel se trouvait un a900 et 5 objos blancs ainsi que 3 Zeiss.
Mister titibert a écrit :C'est beau l'homme qui court au secours de sa femme...mais il en arrive à dire des choses différentes...Et oui si tu lis tes posts un coup c'est un 24-105 qui est monté, un coup un 24-85...ça va l'APN est le même
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités