Pour ma part, préférence à la 2 ème, c'est la plus structurée de la série, bel arbre et beau paysage dans le fond, j'aurai essayé de me décaler un poil plus vers le droite pour libérer encore un peu plus de la chaine de montagnes.
@+
Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200 Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr1xInstagram new:Voyage à Singapour new:Voyage hivernal en Islande
Bonsoir, Pour moi, la 2 et la 2. Comme Darksine231, une préférence pour la 2. Il manque peut-être un peu de noir à mon gout dans le tirage, mais super endroit et photo. Bonne soirée, Vincent
Pareil, la 2 pour ces beaux mélèzes au premier plan. Sur les deux autres, il me manque un élément fort en premier plan ; là, le sol semble tronqué "au milieu de quelque chose"...
α1 - RX100iv S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
La 2 a ma préférence notamment en raison de sa composition. D'une manière générale, il me semble que ces prises de vue gagneraient en dynamisme en poussant à peine le curseur de la saturation.
Un boîtier, trois objectifs, un trépied et trois filtres et c'est tout
α1 - RX100iv S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Mise à jour agréable avec cette petite neige. Ma préférence va à la n°8 pour son cadrage entre le ruisseau qui serpente et le pic qui équilibre de l'autre côté.
Mais c'est la belle vallée de la Clarée..! La lumière n'était pas idéale mais c'est quand même sympa de voir ces paysages...
Tu devrais numéroter tes photos pour faciliter les commentaires ...
Sur cette dernière mise à jour, j'aime bien la deuxième pour sa compo et son étalement des plans et les deux dernières pour le côté graphique. Cette dernière en panoramique sort très bien