D passage entre deux révisions d'oraux
la gare d'eau de carvin (62)
D7 50mm HP5+
scan de tirage
[NB] la gare d'eau
- Rorqual
Re: [NB] la gare d'eau
Le mur de la "gare" est vraiment trop perdu dans le feuillage.
Je n'accroche pas ...
Je n'accroche pas ...
Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
merci rorqual, t'accroches pas et tu n'es pas le seul visiblement...
pas grave...c'est tres sympa de le dire, visiblement personne n'osait.
je comprend ta critique...d'autant que mon tirage est perfectible notemment au niveau de la densité.
cependant c'est cette aspect nature qui reprend ses droits qui m'a interressé dans ce lieu, peut être que les prochaines (j'ai une FP4+ à developper sur le sujet) seront plus parlant
pas grave...c'est tres sympa de le dire, visiblement personne n'osait.
je comprend ta critique...d'autant que mon tirage est perfectible notemment au niveau de la densité.
cependant c'est cette aspect nature qui reprend ses droits qui m'a interressé dans ce lieu, peut être que les prochaines (j'ai une FP4+ à developper sur le sujet) seront plus parlant
Je te comprends et tu as raison pour l'idée
mais je trouve que la "gare d'eau" ne se voit pas assez. J'avoue que si tu n'avais pas titré ta photo, j'aurais cru à une simple photo d'un cours d'eau, d'ujn ancien canal (éventuellement, et encore) ...
Je ne connais pas l'endroit mais il y a peut-être moyen de se placer autrement de manière à faire ressortir cet ancien rôle du lieu.
Pour les réactions, je suis souvent comme toi, j'attends
Allez, courage, on y arrivera 

Je ne connais pas l'endroit mais il y a peut-être moyen de se placer autrement de manière à faire ressortir cet ancien rôle du lieu.
Pour les réactions, je suis souvent comme toi, j'attends

Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23