Merci à tous pour vos avis. Du coup je suis sorti vite fait 5mn pour refaire une photo un poil plus décalé à droite

Bon en fait j'en ai pris plusieurs ce jour là car la lumière changeait très très vite. Sinon prendre de plus haut pour mieux voir la tête, avec le grand angle c'est pas vraiment possible à moins de se reculer et de monter sur les dunes mais là il aurait fallut un autre objectif que je n'avais pas. Et ça ne m'étonnerait pas qu'on n'aurait pas mieux vu la tête

. Sinon à ras de sol, ça aurait accentué la déformation. Donc pas certain non plus. Enfin je pense que ce jour là avec cet objectif, j'ai tourné autour et on voit d'ailleurs mes traces de pas un peu autour de la "bête", je n'ai pas trouvé de meilleur angle d'attaque incluant le soleil, assez de sable, enfin tout ce qu'il faut quoi. C'est ça la photo, un truc où l'on ne maitrise pas tout mais qui fait que la photo est différente à chaque fois.
Mais je suis d'accord qu'aérer un peu la tête à droite rend mieux. C'est ce que je fais d'habitude, la preuve sur ce 2e cliché mais je sais pas pourquoi, des fois on sort une autre photo et c'était pas la meilleure

P.S. : je n'ai pas réussi à retrouver le même rendu pour la simple et bonne raison que la 1ere photo est du HDR à partir de 2 photos

- 302229 (479.37 Kio) Consulté 2766 fois
Aimé
1
fois
- dont moi
Exifs