alors je suis le premier j'aime bien ça donc si c'est la premiere fois que tu post tes photos vaut mieu s'abstenir car la franchement c'est une honte tu veut nous pousser au sicide collectif pfff pour la peine je commente meme pas NA !!!! en plus ya un truc qui cloche sur la ... attend je cherche ......
;=)
La Pire espèce c'est l'humain . Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.
je viens d'allez voir ton site je ne le conseil a personne c'est une honte d'afficher des photos comme ca ( )
Serieusement :un grand bravo et merci de partager avec nous tes clichés
Amicalement Cyril
La Pire espèce c'est l'humain . Bon qu'à détruite tout sur son passage ,se croie être maitre de tout le monde alors qu'ils ne sont même pas maitre d'eux même.
Magnifique série ! Et ton site, je le connaissais déjà...
Dernière édition par pschitt le Mer 14 Mai 2008 09:46, édité 1 fois.
α1 - RX100iv S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
@ Alain : le Jura est beau intrinsèquement et l'appareil photo de Marmotton lui rend bien justice (ce qui relève bien évidement du talent et des qualités du photographe)
Celui qui sait rire de lui même est assuré de mourir heureux
a100 / a550 Tokina AT-X pro 17/3,5 ; Minolta 50/1,7 old ; Minolta 100/2 ; Tamron 90 f/2,8 macro; Sigma 300/4 APO Télé Macro ; Tokina AT-X Pro II 28-70/2,6-2,8 ; Minolta 24-50/4 RS ; Minolta 24-85 HVL F56AM ; Annulaire 1200 AF
Merci za vous pour tous ces gentils commentaires .
Le Jura offre un certain nombre de cascades propices à la photo. Les filtres (ND1000 pour la 1ère cascade, et ND8+polarisant pour la 2ème cascade ; alpha 100 +18/70) font déjà beaucoup pour ce genre de shoot. Les cincles sont faites au 5D (Canon) + 100/400 (a t'on le droit de poster des photos hors Sony/Minolta ?).
Ça fait plaisir d'entendre dire que le Jura c'est Beau. D'autant plus quand c'est les Gens de la Grande Montagne, qui disent cela de nos petites montagnes. Bienvenue dans notre région de la Franche-Comté. Effectivement il y a de superbes sujets à photographier, et quand c'est photographié avec un tel talent.....cela est magnifié. Belles photos, beau site. Gribouille