Page 1 sur 1
Glaieul
Publié : Dim 14 Oct 2007 11:30
par Couvrot
Bonjour, j'avais envoyé ce cliché sur un autre forum mais je voudrais votre avis. C'est le coeur d'un glaieul qui me fait penser à des cygnes. Et vous qu'en pensez-vous? D'avance merci.

Publié : Dim 14 Oct 2007 16:43
par dmk1
Il y a en effet une certaine ressemblance avec des cygnes, mais pour moi la photo serai plus intéressante avec un peu plus de pdc.
Publié : Dim 14 Oct 2007 19:46
par Steve Parter
Perso, j'aime beaucoup, chapeau !!!
*la PDC ne me gène pas puisque si on ne sait pas ce que c'est au départ, on laisse "vagabonder" son esprit et ça n'en est que mieux.
Publié : Jeu 18 Oct 2007 00:26
par Tertous
Je trouve une jolie ambiance à cette photo, douce, ces teintes de violet sont fort sympathiques, mais je suis aussi d'avis qu'un soupçon de profondeur de champ supplémentaire ne serait pas de refus. La seule chose qui me gène vraiment c'est l'ombre marron vers le bas (faut pas mettre le doigt devant l'objo

)
Publié : Jeu 18 Oct 2007 18:39
par Couvrot
Merci pour vos avis. Effectivement il manque un peu de PDC mais la photo ne donnerait peut-être pas la même chose. Au sujet de l'ombre, sinsèrement je ne pense à l'ombre d'un doigt devant l'objectif, mais si c'est ça, c'est vraiment balot!!!!