Pas étonnant que tous les piafs soient restés au chaud.
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non, ce n'est pas de nuit, mais c'est la techique de la "nuit américaine" en ciné avec tournage en plein jour. L'intérêt, c'est l'effet de nuit sur une couleur pervenche. A chacun ses goûts et ses couleurs, c'est sûr, mais ne l'ayant pas retouchée, j'ai tenté de la soumettre pour avis, pas pour concours!! Mick
Le sujet ne me branche pas vraiment mais je trouve la technique intéressente et plutôt bien maîtrisée...
α1 - RX100iv S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Je ne suis pas contre le procédé, mais où est le sujet central, là je ne distingue rien de net pour fixer le regard, désolé, il y aurait eu une fleur détachée par exemple.
Un appareil photo est juste une boîte… L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino
non, aucun arrangement post-clic. simplement en manuel , même en plein soleil, il suffit de pousser la vitesse sur un télé 200 ou 300 celle ci est au 800 eme 300mm f6,3, lumière réglée sur "tungstène". c'est vrai qu'elle n'a pas d'intérêt autre que "l'ambiance" nuit et couleur vert-bleu. En film, le résultat est obtenu avec filtre.