Un premier petit reportage sur la chasse aux champignons!

1/En pleine forêt

2/ pas mangeable!

3/

4/

5/

6/

7/

8/

9/

10/

11/ Le champignon allait trop vite, il s'est fait flasher!

Et voila!!

Lyrks a écrit :Bahh je trouve qu'il manque singulierement de piqué!
J'ai l'impression que l'A33 en a beaucoup plus dans le ventre par rapport a ce qu'il donne avec le kit de base livré avec!
Je pense investir prochainement mais j'ai pas encore trouvé l'objectif ideal!
J'aimerais bien miser sur un 18-100 ou dans ces eaux la pour pas avoir a changer continuellement d'objectif
Lionel a écrit :Lyrks a écrit :Bahh je trouve qu'il manque singulierement de piqué!
J'ai l'impression que l'A33 en a beaucoup plus dans le ventre par rapport a ce qu'il donne avec le kit de base livré avec!
J'aimerais bien miser sur un 18-100 ou dans ces eaux la pour pas avoir a changer continuellement d'objectif
oé, mais plus le zoom est grand, plus c'est dure de faire bien!
donc le 18-100 (jamais entendu parler) je ne pense pas qu'il soit vraiment mieux que le 18-55...
autant prendre le 16-35 ^^
erwan a écrit :t as tout compris...
erwan a écrit :ahhhhhh voila une bonne reference!!!!!
Billy Ze Kick....DES POTES ....
Lionel a écrit :Lyrks a écrit :Bahh je trouve qu'il manque singulierement de piqué!
oé, mais plus le zoom est grand, plus c'est dure de faire bien!
donc le 18-100 (jamais entendu parler) je ne pense pas qu'il soit vraiment mieux que le 18-55...
autant prendre le 16-35 ^^
woolfi a écrit :je trouve très difficile le réglage de la PDF en macro avec un zoom standard
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités