[fil ouvert] La beauté des fleurs
Re: [fil ouvert] La beauté des fleurs
Bravo, surtout pour le deuxième hortensia sur fond sombre.
Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
Re: [fil ouvert] La beauté des fleurs
Une jolie rose trémière de la rue, aux fleurs en pompons.
- Pièces jointes
-
- 392743 (434.22 Kio) Consulté 302 fois
- Aimé 2 fois Exifs
Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
-
EmileImage
- Messages : 778
- Inscription : 04 Jan 2011
- Localisation : Aix en Provence
- donnés / reçus
Re: [fil ouvert] La beauté des fleurs
Quelques photos lorsqu'il ne faisait pas trop chaud !
Amis de la nature, je vous laisse le soin de donner des noms !
Amis de la nature, je vous laisse le soin de donner des noms !
- Pièces jointes
-
- Circulez, y'a rien à voir !
- 392744 (404.62 Kio) Consulté 294 fois
- Aimé 2 fois Exifs
-
- Randonnée Carro
- 392745 (300.12 Kio) Consulté 294 fois
- Aimé 1 fois Exifs
-
- Parc du Rayol Canadel - 1
- 392746 (379.99 Kio) Consulté 294 fois
- Aimé 1 fois Exifs
-
- Parc du Rayol Canadel - 2
- 392747 (302.08 Kio) Consulté 294 fois
- Aimé 1 fois Exifs
-
- Parc du Rayol Canadel - 3
- 392749 (282.5 Kio) Consulté 294 fois
- Aimé 1 fois Exifs
-
- Parc du Rayol Canadel - 4
- 392750 (355.4 Kio) Consulté 294 fois
- Aimé 1 fois Exifs
-
- Parc du Rayol Canadel - 5
- 392751 (372.2 Kio) Consulté 294 fois
- Aimé 1 fois Exifs
A900 - A77 - A99 - A7s - A7R3
Monture A - M : 35f2 - 50f1.7 - 50f2.8macro - 100f2 - 80-200f2.8 - 180mmf3.5 macro - 200f2.8 - 600f4 - 500f8 - TC1.4X
Monture E : 35f1.8 - 85f1.8 - 135f1.8 - 18105f4
Monture A - M : 35f2 - 50f1.7 - 50f2.8macro - 100f2 - 80-200f2.8 - 180mmf3.5 macro - 200f2.8 - 600f4 - 500f8 - TC1.4X
Monture E : 35f1.8 - 85f1.8 - 135f1.8 - 18105f4
Re: [fil ouvert] La beauté des fleurs
EmileImage a écrit :Quelques photos lorsqu'il ne faisait pas trop chaud !
Amis de la nature, je vous laisse le soin de donner des noms !
La 1 Figuier de barbarie
La 2 Lys blanc
3 et 4 Glycine
5 je ne sais pas
6 Chasmanthe d’Afrique
7 Freesia ( fleur que l’on retrouve souvent dans les bouquets de mariées)
Dernière édition par Hella le Mer 24 Juin 2026 13:05, édité 1 fois.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités
