[fil ouvert] La beauté des fleurs

Sauvage, du jardin, arbres, fleurs, fruits et légumes, graines, ...
rabalou
Messages : 599
Inscription : 08 Mai 2011
/

Re: [fil ouvert] La beauté des fleurs

Messagepar rabalou » Mer 17 Juin 2026 16:15

merci pour le message

ça va arriver ...
Alpha 450 , Sony 18-55 F3.5-5.6 SAM , Sony 75-300 F4.5-5.6 , Sony DT 30mm F2.8 Macro

Hella
Messages : 1361
Inscription : 26 Juil 2024
/

Re: [fil ouvert] La beauté des fleurs

Messagepar Hella » Jeu 18 Juin 2026 15:13

392693
392693 (352.95 Kio) Consulté 569 fois
Aimé 1 fois Exifs

392694
392694 (419.64 Kio) Consulté 569 fois
Aimé 2 fois Exifs

392695
392695 (413.48 Kio) Consulté 569 fois
Aimé 1 fois Exifs

392696
392696 (274 Kio) Consulté 569 fois
Aimé 1 fois Exifs

Avatar de l’utilisateur
dasie
Messages : 4348
Inscription : 27 Avr 2014
Localisation : Vendée
/

Re: [fil ouvert] La beauté des fleurs

Messagepar dasie » Jeu 18 Juin 2026 17:22

Bravo, surtout pour le deuxième hortensia sur fond sombre.

rabalou
Messages : 599
Inscription : 08 Mai 2011
/

Re: [fil ouvert] La beauté des fleurs

Messagepar rabalou » Jeu 18 Juin 2026 17:26

:commeca:

Les hortensias commencent à fleurir chez toi aussi :wink:

pref aussi pour la 2.
Alpha 450 , Sony 18-55 F3.5-5.6 SAM , Sony 75-300 F4.5-5.6 , Sony DT 30mm F2.8 Macro

Hella
Messages : 1361
Inscription : 26 Juil 2024
/

Re: [fil ouvert] La beauté des fleurs

Messagepar Hella » Jeu 18 Juin 2026 19:16

dasie a écrit :Bravo, surtout pour le deuxième hortensia sur fond sombre.


Merci Dasie
:trinque:

Hella
Messages : 1361
Inscription : 26 Juil 2024
/

Re: [fil ouvert] La beauté des fleurs

Messagepar Hella » Jeu 18 Juin 2026 19:17

rabalou a écrit ::commeca:

Les hortensias commencent à fleurir chez toi aussi :wink:

pref aussi pour la 2.


Merci Rabalou
:trinque:

Avatar de l’utilisateur
dasie
Messages : 4348
Inscription : 27 Avr 2014
Localisation : Vendée
/

Re: [fil ouvert] La beauté des fleurs

Messagepar dasie » Mar 23 Juin 2026 18:27

Une jolie rose trémière de la rue, aux fleurs en pompons.
Pièces jointes
392743
392743 (434.22 Kio) Consulté 302 fois
Aimé 2 fois Exifs

EmileImage
Messages : 778
Inscription : 04 Jan 2011
Localisation : Aix en Provence
/

Re: [fil ouvert] La beauté des fleurs

Messagepar EmileImage » Mar 23 Juin 2026 18:52

Quelques photos lorsqu'il ne faisait pas trop chaud !
Amis de la nature, je vous laisse le soin de donner des noms !
Pièces jointes
392744
Circulez, y'a rien à voir !
392744 (404.62 Kio) Consulté 294 fois
Aimé 2 fois Exifs
392745
Randonnée Carro
392745 (300.12 Kio) Consulté 294 fois
Aimé 1 fois Exifs
392746
Parc du Rayol Canadel - 1
392746 (379.99 Kio) Consulté 294 fois
Aimé 1 fois Exifs
392747
Parc du Rayol Canadel - 2
392747 (302.08 Kio) Consulté 294 fois
Aimé 1 fois Exifs
392749
Parc du Rayol Canadel - 3
392749 (282.5 Kio) Consulté 294 fois
Aimé 1 fois Exifs
392750
Parc du Rayol Canadel - 4
392750 (355.4 Kio) Consulté 294 fois
Aimé 1 fois Exifs
392751
Parc du Rayol Canadel - 5
392751 (372.2 Kio) Consulté 294 fois
Aimé 1 fois Exifs
A900 - A77 - A99 - A7s - A7R3
Monture A - M : 35f2 - 50f1.7 - 50f2.8macro - 100f2 - 80-200f2.8 - 180mmf3.5 macro - 200f2.8 - 600f4 - 500f8 - TC1.4X
Monture E : 35f1.8 - 85f1.8 - 135f1.8 - 18105f4

rabalou
Messages : 599
Inscription : 08 Mai 2011
/

Re: [fil ouvert] La beauté des fleurs

Messagepar rabalou » Mer 24 Juin 2026 12:18

De jolies photos :commeca:
Bien le titre de la 1ère :wink:
Pour les noms je passes ...

Je continue avec un platicodon :

392759
392759 (201.49 Kio) Consulté 213 fois
Aimé 1 fois Exifs


392760
392760 (238.68 Kio) Consulté 213 fois
Aimé 1 fois Exifs


:trinque:
Alpha 450 , Sony 18-55 F3.5-5.6 SAM , Sony 75-300 F4.5-5.6 , Sony DT 30mm F2.8 Macro

Hella
Messages : 1361
Inscription : 26 Juil 2024
/

Re: [fil ouvert] La beauté des fleurs

Messagepar Hella » Mer 24 Juin 2026 12:35

EmileImage a écrit :Quelques photos lorsqu'il ne faisait pas trop chaud !
Amis de la nature, je vous laisse le soin de donner des noms !


La 1 Figuier de barbarie
La 2 Lys blanc
3 et 4 Glycine
5 je ne sais pas
6 Chasmanthe d’Afrique
7 Freesia ( fleur que l’on retrouve souvent dans les bouquets de mariées)
Dernière édition par Hella le Mer 24 Juin 2026 13:05, édité 1 fois.

Hella
Messages : 1361
Inscription : 26 Juil 2024
/

Re: [fil ouvert] La beauté des fleurs

Messagepar Hella » Mer 24 Juin 2026 12:37

dasie a écrit :Une jolie rose trémière de la rue, aux fleurs en pompons.


Jolie cette trémière pomponnée ( un peu surexposée à mon goût)
:commeca:

Hella
Messages : 1361
Inscription : 26 Juil 2024
/

Re: [fil ouvert] La beauté des fleurs

Messagepar Hella » Mer 24 Juin 2026 12:41

rabalou a écrit :De jolies photos :commeca:
Bien le titre de la 1ère :wink:
Pour les noms je passes ...

Je continue avec un platicodon :
:trinque:



Une campanule à grandes fleurs
:commeca:


Revenir vers « Flore »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités