[Modèle] - Erotique
Publié : Sam 07 Mars 2015 10:35
Petite participation
Forum dédié aux Sony Alpha (A1 A7 A7II A7III A7IV A7c A7cII A7r A7rII A7rIII A7rIV A7rV A7s A7sII A7sIII A9 A9II A9III) ( A100 A200 A300 A350 A450 A500 A550 A580 A700 A850 A900 A3000 A33 A55 A58 A77 A99) et Minolta Dynax D ( D5D D7D )
https://www.alphadxd.fr/
Tyeuma a écrit :Hey
J'aime moyennement la pause de l'homme (épaule relevés/pointe de pieds). Il a l'air plutôt coincé et concentré sur le fait de tenir un équilibre et ne partage pas l'expression de la femme. En revanche j'aime bien ses mains, alors que la main droite de la femme est un peu compliquée à comprendre (la position est un peu complexe).
Aussi, peut être qu'une petite retouche bienheureuse pourrait enlever les cheveux coupés en bas à gauche ?
En point positif, j'aime beaucoup la teinte argentée de l'image. La lumière est vraiment intéressante c'est sympa de ce point de vu là.
Le cercle de lumière derrière l'homme m'a intrigué mais je ne saurai dire si j'aime ou pas là.
Dernier point moins photographique, la signature, ça va pas(je sais c'est pas la photo mais moi je peux pas, surtout quand tu as un aussi beau N&B, l'espèce de "création" magenta me bloque. Au moins tout en blanc pour la neutralité.)
J'apprécie que l'érotique ne tombe pas dans le pornoc'est subtile et bien fait
Marc Lamey a écrit :c'est chaud; Vu la position des personnages je me demande quelle est le lieu de contact faudra que j'essaye
Marc Lamey a écrit :c'est chaud; Vu la position des personnages je me demande quelle est le lieu de contact faudra que j'essaye
Lubna a écrit :Marc Lamey a écrit :c'est chaud; Vu la position des personnages je me demande quelle est le lieu de contact faudra que j'essaye
Contact, c'est à dire ?
Marc Lamey a écrit :Lubna a écrit :Marc Lamey a écrit :c'est chaud; Vu la position des personnages je me demande quelle est le lieu de contact faudra que j'essaye
Contact, c'est à dire ?
Contact entre les corps dans cette position .. Quoi ? ils regardaient simplement la télé ? zut j'ai rien compris;
mickarl a écrit :photographiquement, j'aime la lumière choisie servant bien une compo vraiment érotique
humainement j'aime pas du tout : illustre trop l'aspect du "mâle supérieur " possédant la "femme objet", mais ce n'est qu'une impression qui n'entame pas mon estime pour tes réalisations!
Cwati a écrit :Visuellement très bien. Après, le gars n'a pas l'air du tout dans la même intensité que sa partenaire, limite détaché. Donc, non, pas trop érotique pour moi.