Page 1 sur 1

Sacha

Publié : Jeu 26 Juin 2014 00:08
par Grej
Quelques photos de la soirée avec Sacha

Re: Sacha

Publié : Jeu 26 Juin 2014 08:31
par seb03
Toujours des modèles superbes bien mis en valeur Grej, j'aurai quand même quelques points qui me chiffonnent cette fois:

Sur la 1, à droite de la miss, le bout de fleurs dans la zone de netteté me gêne, pour mois soit on le voit trop soit pas assez, surtout là qu'il est net. J'aurai été plus à l'aise si tu avais coupé 1cm plus à gauche.

La jeune fille n'a pas trop l'habitude de poser non? sur les deux clichés, particulièrement la 1, le coté pensive perdue dans ses pensées que tu as essayé de faire passer se transforme en impression de fille blasée.

Par contre l'ambiance, l’opposition des couleurs et des textures, je suis clairement fan :commeca:

Re: Sacha

Publié : Jeu 26 Juin 2014 08:39
par EGr
seb03 a écrit :Par contre l'ambiance, l’opposition des couleurs et des textures, je suis clairement fan :commeca:
+1.
Et +1 aussi sur l'expression perfectible sur la 1.
Sur la 1 toujours, le détail qui tue pour moi, et qui est pourtant facilement anticipable : le soutien-gorge noir sous la tunique blanche... :? .

Re: Sacha

Publié : Jeu 26 Juin 2014 16:45
par Grej
Merci pour vos avis, c'est vrai qu'elle n'étais pas très a l'aise et j'avais du mal a avoir une expression sympa. Pour le soutien-gorge, c'était un shooting un peu improvisé d'où le non maquillage et les détails pas au rendez vous.

Mais je trouvais la lumière sympa.

Re: Sacha

Publié : Jeu 26 Juin 2014 16:51
par Midship
La 2 pour moi, pour sa lumière. :commeca:

Re: Sacha

Publié : Jeu 26 Juin 2014 21:13
par EGr
Grej a écrit :Merci pour vos avis, c'est vrai qu'elle n'étais pas très a l'aise et j'avais du mal a avoir une expression sympa. Pour le soutien-gorge, c'était un shooting un peu improvisé d'où le non maquillage et les détails pas au rendez vous.

Mais je trouvais la lumière sympa.
Et tu avais raison.
Après, pour l'impréparation, ce sont des choses qui arrivent, et c'est parfois là qu'on sort les meilleures images... le maquillage, perso, ce n'est pas moi qui vais le regretter. Quant aux détails, c'est aussi au photographe de les voir et de composer avec ;-) . Il y avait peut-être sans trop modifier la compo de la 2, moyen de placer un peu plus d'avant plan devant ses aisselles ?