Page 1 sur 1

Indes

Publié : Dim 25 Mai 2014 22:38
par jopatrolland01
Voici 3 photos faites en Inde en 2011 :

Re: Indes

Publié : Dim 25 Mai 2014 22:54
par manu2023
j'aime bien la 2 en particulier pour l'attitude sympathique et le regard ! Par contre j'aurais apporté un peu plus de soin à la compo/cadrage. C'est l'asymétrie en particulier qui me gène un peu.

Re: Indes

Publié : Dim 25 Mai 2014 23:00
par EGr
Sur la 2, la contre-plongée pose aussi souci. Je corrigerais. Et oui, en pareil cas, à mon sens, il faut jouer soit la symétrie parfaite, soit éliminer une des 2 fenêtres blanches, pour décentrer ton modèle.
Sur la 1, le centrage ne se justifie pas à mon sens, il fallait fermer le côté droit, dans son dos, et tant pis si ça élimine les éléments architecturaux caractéristiques à droite. Il faudrait aussi redresser la perspective pour avoir des lignes verticales à gauche.
La 3 fonctionne bien en l'état. Je regrette juste la main coupée... et les verticales pas verticales, à droite ;-) .

Re: Indes

Publié : Lun 26 Mai 2014 01:54
par jwchretien
La 3 est ma favorite.

Re: Indes

Publié : Lun 26 Mai 2014 09:53
par Jérôme
Sympa. Mais je pense que tu pourrais leur amener encore plus de force en peaufinant le traitement.

Re: Indes

Publié : Lun 26 Mai 2014 12:23
par jlonzeweb
Je verrais bien la 2 en format carré, le monsieur à gauche et la "fenêtre sculptée" à droite

Re: Indes

Publié : Lun 26 Mai 2014 19:13
par jopatrolland01
Merci de vos feedback c'est très intéressant. Je vais essayer de faire un post traitement mais comme dit dans un autre post je suis daltonien donc faut que je mobilise qqu de ma famille pour m’aider sinon le résultat est un petit peu strange :glups: