Page 1 sur 2

Clem&Rem

Publié : Mer 14 Mai 2014 21:07
par BenProof
Bonsoir a tous!

Voila une petite série couple réalisé un long week end sur Montpellier, un nouvel exercice avec lequel je me suis beaucoup amuser!

si vous avez des coms n’hésitez pas!

1#
203418
#203418: Consulté 2502 fois
Exifs


2#
203419
#203419: Consulté 2502 fois
Exifs


3#
203420
#203420: Consulté 2502 fois
Exifs


4#
203421
#203421: Consulté 2502 fois
Exifs


5#
203422
#203422: Consulté 2502 fois
Exifs

Re: Clem&Rem

Publié : Mer 14 Mai 2014 21:09
par cerise
J'adore :clap: :clap:
La une, la quatre et la cinq en particulier.
J'aime vraiment la lumière et les compo :commeca:

Re: Clem&Rem

Publié : Mer 14 Mai 2014 21:15
par matieu
Sur la 1, je trouve que l'aspect de la tête de rem (je suppose) ne rend pas bien. Ça fait un effet détourage désagréable.
J'aime beaucoup la 2, vraiment. Elle respire le bonheur.
Je trouve que les personnages sont perdus dans la compo de la 3.
J'aime assez la 4, mais. A manque quand même de PDC à mon goût. Clem est trop floue.
La 5 ne me parle pas vraiment.

Donc si je ne devais en garder qu'une, ce serait la seconde.

Re: Clem&Rem

Publié : Mer 14 Mai 2014 21:18
par snoopy62
La 1 et la 4 côte à côte ça le ferait bien je pense :commeca: , façon diptyque ( si je dis pas de connerie ça doit être le mot :mrgreen: )

Re: Clem&Rem

Publié : Mer 14 Mai 2014 21:23
par matieu
Et dernière précision :
Si j'ai pris la peine de commenter en détail, ce qui n'arrive pas si souvent, c'est que la série dans son ensemble m'a quand même bien tapé dans l'oeil :commeca:

Re: Clem&Rem

Publié : Mer 14 Mai 2014 21:39
par BenProof
cerise a écrit :J'adore :clap: :clap:
La une, la quatre et la cinq en particulier.
J'aime vraiment la lumière et les compo :commeca:


merci cerise!

matieu a écrit :Et dernière précision :
Si j'ai pris la peine de commenter en détail, ce qui n'arrive pas si souvent, c'est que la série dans son ensemble m'a quand même bien tapé dans l'oeil :commeca:


Merci pour tes critiques bien détaillées et je prend note!

snoopy62 a écrit :La 1 et la 4 côte à côte ça le ferait bien je pense :commeca: , façon diptyque ( si je dis pas de connerie ça doit être le mot :mrgreen: )


Je suis pas fan des diptyque mais a voir ce que je faire...!

Re: Clem&Rem

Publié : Mer 14 Mai 2014 22:28
par Midship
Sympa cette série!

Le flou de la 1° me paraît zarbi, non?

Re: Clem&Rem

Publié : Mer 14 Mai 2014 22:40
par Corinne 'tite route
J'aime vraiment beaucoup la première, la mise en scène est vraiment très sympa ! A voir si un cadrage carré ne lui irait pas aussi.
Côté traitement : le contour de la tête du monsieur dont parle mathieu est dû au violent contrejour + peut-être un très léger reste d'aberration chromatique. Si tu as fait une grosse récupération des hautes lumières, ça peut donner cet effet là aussi. Pour essayer d'estomper, atténuer le traitement des hautes lumières au niveau du contour, essayer de mettre une clarté négative pour adoucir un peu aussi. Mais c'est pas évident.

Re: Clem&Rem

Publié : Mer 14 Mai 2014 22:53
par Karbon70
Sympa la série, Ben, :clap: ça respire le naturel, le bien être, l'échange, le cadre idyllique, de belles saturations, une belle lumière sur la 2, la 3 à côté :roll: terne surtout le sable, manque de chaleur.
Donc, à part la 3, juste pour son traitement indigne en comparaison, honte à toi pour facile 100 ans :pouet: , je trouve les autres jolies. :commeca:

Edit, c'est le sable qui manque de lumière sur les dernières, ok ! :ange: , honte quand même un peu ...

Re: Clem&Rem

Publié : Mer 14 Mai 2014 23:21
par BenProof
Merci pour vos coms!
Et oui le flou est un peu zarb mais pas beaucoup de recup de haute lumière ou autres comme dit corinne, violent contre jour!

Re: Clem&Rem

Publié : Jeu 15 Mai 2014 06:34
par J.C
cerise a écrit :J'adore :clap: :clap:
La une, la quatre et la cinq en particulier.
J'aime vraiment la lumière et les compo :commeca:



Tout pareil! :clap:

Re: Clem&Rem

Publié : Jeu 15 Mai 2014 07:24
par dje1050
Super serie bien fraiche
Les compos sont originales et les modeles efficace

Re: Clem&Rem

Publié : Jeu 15 Mai 2014 09:31
par kertitof
super série ! j'aime beaucoup l'idée avec une préf pour la une et la quatre ! (la cinq aussi d'ailleurs...)

Re: Clem&Rem

Publié : Jeu 15 Mai 2014 10:08
par jeanma
Grosse préférence pour la 1 et la 4 aussi :commeca:

Re: Clem&Rem

Publié : Jeu 15 Mai 2014 10:53
par troisfoissix
très belle série, 1 et 4 pour moi aussi, et les conseils de Corinne sont judicieux pour adoucir le contour ....

Re: Clem&Rem

Publié : Jeu 15 Mai 2014 11:07
par TOONS56
Très belle série et cette p^remière est vraiment réussie!

Par contre il y a un peu trop de ciel qui n'apporte rien sur les 1/2/4/5 et cadrer un peu plus bas aurait permis de ne pas couper la main de la 2 par exemple.