Page 1 sur 1

Au pied!!!

Publié : Jeu 02 Jan 2014 20:43
par teuz
Suite du shooting:

188416
#188416: Consulté 2439 fois
Exifs

Re: Au pied!!!

Publié : Ven 03 Jan 2014 21:35
par teuz
:copain: :trinque:
Merci à tous vos comm vont me faire avancer....je dis ça je dis rien: 170 vues, 0 comm. Alors même si c'est une bouse, je me pose des questions!! :zinzin:

Re: Au pied!!!

Publié : Ven 03 Jan 2014 21:39
par Dami1
Ok, ok je suis passé, j'ai pas osé, pas taper :mrgreen:

j'aime bien l'idée et moins fan de la réa (alors que je suis une bille, j'ose ce comm :zinzin: )
Je trouve que l'eclairage a gauche est trop fort , et trop d'espace a droite, de plus le format carré ne donne pas de dynamique a l'image !
Le lieu, pas sur qu'il se prete a ce type de scene, un poil trop décalé pour le jeu de soumission.....

voila :glups: j'ai dit pas taper :wink:

Re: Au pied!!!

Publié : Ven 03 Jan 2014 21:51
par teuz
Je ne suis pas un violent t'inquiètes ;) Si toutes les photos étaient des chefs d'œuvres, je n'aurait pas besoin de passer sur un forum... Mais ce n'est pas le cas,donc merci pour ton comm.

Re: Au pied!!!

Publié : Ven 03 Jan 2014 21:53
par Dami1
Meme pas peur de toute facon :glups:
Mais ce genre de photo n'est pas facile a commenter, il y a beaucoup de parti pris, et du coup il est difficile de faire des remarques!

Re: Au pied!!!

Publié : Ven 03 Jan 2014 23:07
par teuz
Je te comprends! ;)

Re: Au pied!!!

Publié : Ven 03 Jan 2014 23:28
par Quentin
Salut Teuz !

Pareil, je suis passé plusieurs fois sur le fil car cette photo me parle mais je n'arrive pas vraiment à dire ce qui me gène du premier coup

J'aime l'idée, le parti pris, je trouve ca très bien réalisé !

A mon avis la difficulté dans cette photo et ce qui me gène réside dans la compo

Pas facile de composer avec cette main décentré et cette jambe féminine à l'opposé

Le format carré s'impose pour rééquilibrer la chose, mais est il suffisant ? c'est la que j'ai un doute

Concernant le traitement pour moi c'est nickel, lumineux ou il faut comme il faut !

L'attitude "dominé" du modèle masculin est bien vue aussi à mes yeux

Bref, j'aime cette photo sans pour autant la trouver sublime ;)

Re: Au pied!!!

Publié : Sam 04 Jan 2014 00:02
par borntoswim29
Pour ma part niveau couleur et éclairage pas de soucis et le lieu pourquoi pas!
Ce qui me gène ici c'est la position.. En effet je comprend la position et tout, mais je ne voit pas une soumission, mais une pose (oui je sais c'est pas clair)
J'entend par là que le modèle homme à l'air de regarder l'éclairage et non la tête de la femme, et ne semble pas forcer pour résister au pied, mais juste pour tenir sa pose..

Re: Au pied!!!

Publié : Sam 04 Jan 2014 00:15
par nianys
Oui ! J'aime beaucoup. Par contre je suis un peu ennuyée par la partie droite de l'image, et les genoux coupés à gauche (je sais, un comble de ma part !). Sinon j'aime le concept, les modèles, c'est bien réalisé.

Re: Au pied!!!

Publié : Sam 04 Jan 2014 10:25
par Midship
A part les genoux du Monsieur, le reste me plait bien dans cette mise en scène.

Pour chipoter:le reflet sur le mollet, est possible de l'attenuer?

Re: Au pied!!!

Publié : Dim 05 Jan 2014 23:07
par teuz
Merci à tous pour pour vos retours.
Concernant le reflet sur la jambe, je vais voir ce que je peux faire.