Trop de lissage tue le lissage. C'est dommage. Elle est jeune, elle n'a pas besoin de ça!
Il y a quelque chose qui me gêne dans la mise en scène: Son bras et sa façon de tenir la dague donne une impression de vengeance ou de désir de conflit, mais son regard et la contre-plongée donne l'impression qu'elle fait un serment d'allégeance. La contradiction entre les deux laisse perplexe et fait que je n'arrive pas à accrocher à cette photo. A mon avis, il faut soit tout l'un, soit tout l'autre.
Là, le modèle n'y est pour rien, c'est à toi qu'il revient de la diriger dans le sens que tu veux donner à la photo.

Tu utilises un accessoire qui est lourd de significations (Une arme), et il y a une tenue de celui-ci qui n'est pas passive. Il faut donc, à mon avis, absolument penser scénaristiquement, comme s'il s'agissait d'un film et d'une actrice.
Ce serait peut-être mieux d'essayer de la photographier à hauteur de tête , quitte à ce qu'elle baisse la tête pour donner une impression de conflit; mais au moins son buste serait droit et ne donnerait pas une impression d'infériorité.
Si au contraire, c'est un serment d'allégeance, le chevalier ne regarde pas son souverain dans les yeux, et la tenue de la poignée n'est pas aussi ferme.
Autre petit détail, Je trouve que la fermeture éclair style sportswear ne colle pas dans le style "gothique/fantasy".
J'espère que mon avis pourra t'aider.
