Plop,
A titre perso, j'avoue avoir toujours du mal à trouver un intérêt dans un auto-portrait cadré serré type studio : Pas d'histoire particulière, pas de visage connu type acteur ou figure publique... tout ça n'a rien d'original à mon sens.
Il reste quoi ? -> La réalisation et le traitement.
La réalisation : Chapeau bas. J'imagine que ça doit pas être facile de se prendre en photo comme ça
Le traitement : La zone d'ombre n'est pas bien traitée car on perçoit la délimitation ombre/lumière... De plus on a la moitié de la photo en noir dur, c'est dommage je trouve. On aurait pu espérer un beau fondu type Harcour où là on peut faire durer le regard.
Enfin, à titre perso toujours, je ne partage pas l'avis de mes collègues sur la signature. C'est peut-être à cause de mon métier mais en dehors de la typo que perso je n'aime pas (elle me fait penser à la typo "Comic" des présentations
Power point 
)il y a quelque chose qui me gène. De plus normalement on ne met pas d'espace avant le point... Et il me semble que tu as doublé l'espace en milieu de signature, ce qui à mon sens toujours, n'est pas très heureux car crée un petit déséquilibre.
Pour nuancer tout ça : bravo pour la réalisation + tous les gouts sont dans la nature. Gaffe au fondu la prochaine fois, bonne chance à toi !
