Page 1 sur 1

Portrait Volé

Publié : Mer 02 Nov 2005 00:11
par Asturion
J'ai acheté un D5D il y a a peine un mois et jusqu a présent, je n'ai pas osé poster mes photos.

Cet apres midi on est allé se balader au Castelet, petit village médiéval souvent pris d'assaut par les touristes.

Je me suis amusé a photographier les gens qui arpentaient les rues a leur insu. Je me suis rendu compte que c'etait loin d'etre facile, et dans le lot je pense en avoir une plutot pas mal.

Image


Vous en pensez quoi ?

Publié : Mer 02 Nov 2005 00:24
par Tram12
Je pense qu'elle est mimi comme tout !
Je parlais de la photo bien évidemment :wink:

Publié : Mer 02 Nov 2005 00:46
par Asturion
Le probleme c'est que comme c'est une photo volée, la demoiselle ne posait pas et que sans le recadrage on a un mur horrible sur la gauche et son petit amis franchement pas esthetique sur la droite.

Apres un petit coup de tampon j'ai obtenu ça

Image

Je vous met une autre photo de la belle pour ceux qui pense que ce ne sont pas des photos "volées"

Image

Publié : Mer 02 Nov 2005 10:52
par thedelph
Joli, mais c'est dur de ne pas ce faire prendre à ce petit jeu :D

Vu comme elle te fixe, tu es sur qu'elle ne t'as pas vu ? :wink:

Publié : Mer 02 Nov 2005 11:01
par Asturion
En tout cas elle n'en a rien laisser paraitre, peut etre qu'elle s'est sentie flattée ou qu'elle a eut peur que son malabar de copain perde son calme :wink:

Publié : Mer 02 Nov 2005 11:18
par pato
Heureusement pour toi ........je pense effectivement qu'elle c'est apperçue que tu la photografié ! Jolie minoi.

Publié : Mer 02 Nov 2005 20:59
par philio
Quelle bande de vicieux ....

:D

Publié : Ven 04 Nov 2005 12:33
par Telim
:?

3 remarques concernant cette photo :

1 - La demoiselle, même si elle s'est laissé photographier (on voit bien qu'elle t'a vu), n'a pas forcément envie de voir son portrait sur le web. Qui sait ce que peut en faire le quidam qui passe par là ? :?:

2 - le portrait reste très figé pour un portrait volé --> le côté "volé" ne transparait pas, hormis le côté "qu'est-ce qu'il me veut lui ?" :(

3 - la réduction de la tof necessite un coup de sharpen, car là elle à un aspect pas très net :idea:

voilà !

Publié : Ven 04 Nov 2005 15:34
par Asturion
fvu comme j'etais loin a mon avis elle ne m'as pas vu, elle regardait simplement dans ma direction, rien n'indique qu'elle me fixait moi en particulier.