Erg** c'est pas passé loin.
Publié : Lun 14 Mai 2012 22:32
par Matthias73
Aperçu d'un tir raté en intérieur

Tir de FZ18, le bridge.

- #120077: Consulté 728 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs
Oui bon, il pleuvait donc j'ai toute une série de compo d'intérieur plus ou moins loufoque, je trouve celle-ci rigolote.Et vous?

Re: Erg** c'est pas passé loin.
Publié : Mar 15 Mai 2012 10:07
par EGr
L'idée est effectivement amusante, mais il me semble que la compo ne montre pas ce que tu veux montrer : tu places ton personnage calé sur le bord gauche, et l'impact de balle à l'opposé... donc tu éloignes les deux. Alors qu'il s'agirait plutôt de les rapprocher pour faire passer la peur vécue par ton personnage, non ?

Re: Erg** c'est pas passé loin.
Publié : Mar 15 Mai 2012 14:44
par MAPS
Selon le principe du "le coup est passé si près que le chapeau en tomba", t'aurais peut être interet à rapprocher l'orifice d'entrée de la tête du presque fusillé et à laisser la grande partie verte sur la droite pour bien montrer qu'il y avait beaucoup de place pour la balle.