Page 1 sur 1

Laurine

Publié : Dim 05 Fév 2012 01:10
par KevinD
Bonjour à tous :D

107707
#107707: Consulté 1656 fois
Exifs


A vos :ordi:

Re: Laurine

Publié : Dim 05 Fév 2012 01:34
par fullmetal
le souci avec les lunettes , c est que la map ce fais dessus au lieu de yeux , et je pense que aussi le cas sur ta photo .
Du coup pour moi c est loupé si la map est mauvaise :|

Re: Laurine

Publié : Dim 05 Fév 2012 01:39
par KevinD
Je crois que cela est dû à la compression car sur l'image brute la map est sur les yeux.

Re: Laurine

Publié : Dim 05 Fév 2012 03:14
par touco
Un poil sur-exposée, et l'ombre sous le menton...bof pour moi.

Re: Laurine

Publié : Dim 05 Fév 2012 08:51
par katamarant
touco a écrit :Un poil sur-exposée, et l'ombre sous le menton...bof pour moi.


:+1: il va falloir penser à investir dans un diffuseur kevind le flash est trop présent là. :wink:

Re: Laurine

Publié : Dim 05 Fév 2012 09:24
par henriko
Moi c'est surtout ses deux bras coupés qui me gênent....

Re: Laurine

Publié : Dim 05 Fév 2012 09:35
par dje1050
ben trop blanche sans contraste et trop molle
accentue un poil en sortie pour le web

Re: Laurine

Publié : Dim 05 Fév 2012 12:30
par geo
pour moi le flash est trop présent et violent : peau blanchie, ombre sur la gorge et sur le fond
Comme Henriko, les bras coupés me gênent, mais j'y rajoute la chevelure (en haut, mais aussi en bas : je me demande si un cadrage vertical avec juste les mains dans les cheveux n'aurait pas été mieux adapté).
Après, l'expression du modèle ne me parle pas : un truc cloche entre le visage et les mains dans les cheveux qui suggèrent plus un semblant de crise

Re: Laurine

Publié : Sam 11 Fév 2012 12:08
par Fute77
avant tout considération technique, c'est avant tout l'expression du modèle qui m'interpele

Elle me donne une impression de "flamby" (ref aux guignols de l'info et au fameux "hey hey ..." d'Hollande)

Je ne suis pas sur que cette "pose" mette le modèle en valer

Re: Laurine

Publié : Sam 11 Fév 2012 12:12
par antoine78
J'aime cette prise que je trouve très sympa et que je t'encourage à reproduire encore et encore avec les
remarques déjà citées :

- perso pour moi la MAP est bonne, mais j'aurai aimé les yeux plus au centre des lunettes (l'encadrement chevauche ces jolis yeux)
- un diffuseur oui (moi j'ai un lightsphere et çà adoucit super la lumière)
- pour les coudes (çà me gène pas perso) mais essaie en les cadrant avec les couded ;-)
- l'expression ne me dérange pas plus que çà (assez agréable en fait pour moi)

Bravo continue et très joli modèle !
Antoine

Re: Laurine

Publié : Dim 19 Fév 2012 00:24
par oliv74
Salut Kevin tout a été dit au dessus. Juste un passage pour te dire que tu es en progrès. Laurine a l'air de se prendre plus au jeu qu'avant : continue comme cela .

Amic.

Re: Laurine

Publié : Lun 20 Fév 2012 16:48
par romanoel
la posture ne fait pas naturelle. on ne croit pas une seconde à la facon dont elle se prend la tete dans les mains. Il manque du "realisme" a ce niveau pour que j'adhere à cette posture.

La profondeur de champ me parait OK.
La MAP, comme cela a déjà été dit est faite sur les lunettes. (tu devrais la prochaine fois que tu es confronté à cette situation te mettre en map manuelle).

Quand à la compo, j'aurai soit cadré plus large pour avoir les bras en entier, soit cadré plus serré.
La, c'est mi figue mi raisin :)