Page 1 sur 2

I fly in an unreal world

Publié : Mer 25 Jan 2012 14:19
par esquissewei
Bonjour à tous, voici une image du weekend dernier. ^^

Re: I fly in an unreal world

Publié : Mer 25 Jan 2012 15:07
par oudjat45
désolé sur ce coup-là, mais ni le titre ni la photo ne me parlent :?
peut-être la prochaine fois :wink:

Re: I fly in an unreal world

Publié : Mer 25 Jan 2012 15:14
par yayie41
Pour moi le visage manque d'expression. Et puis je n'arrive pas à savoir si il tombe vers nous ou vers le puit de lumière (je sais en regardant bien il y a les escaliers à droites), ou bien encore si il vole vers nous (ce qui irait mieux d'ailleurs avec le titre)
Position des mains qui donnent l'impression de vouloir se raccrocher à quelque chose (donc chute), opposition avec le visage "concentré" (donc vole?)

Re: I fly in an unreal world

Publié : Mer 25 Jan 2012 15:37
par yaya21
je verrais plus une chute de mon coté.

Re: I fly in an unreal world

Publié : Mer 25 Jan 2012 15:38
par esquissewei
Je me suis posé la question aussi, et j'ai envie de dire tant mieux si ça induit le doute non?

Re: I fly in an unreal world

Publié : Mer 25 Jan 2012 17:22
par manu2023
La même avec un tshit de Superman :pouet:

Re: I fly in an unreal world

Publié : Mer 25 Jan 2012 17:32
par oudjat45
manu2023 a écrit :La même avec un tshit de Superman :pouet:


:mdr: et pis t'as vu, sa montre elle est même pas à l'heure . . . :mrgreen:

Re: I fly in an unreal world

Publié : Mer 25 Jan 2012 17:40
par Lionel
non il vol non? comme dans l'espace

Re: I fly in an unreal world

Publié : Mer 25 Jan 2012 17:41
par Pierrot68
moi c'est la lumière sur le personnage qui me gène en premier .

Vu les espacements des puits de lumière dans la galerie de l'ancien convoyeur , le personnage reçoit trop de lumière alors qu'il est encore assez loin du prochain puits :!:

Après c'est le titre qui correspond pas vu qu'on a l'impression au premier regard qu'il veut se raccrocher à quelque chose .

Sinon je trouve tes idées excellentes et j'adore tes mises en scènes :clap:

Re: I fly in an unreal world

Publié : Mer 25 Jan 2012 18:55
par Slipsale
L'éclairage manque en effet de cohérence. Du coup, ça ne fonctionne pas pour moi.

Re: I fly in an unreal world

Publié : Mer 25 Jan 2012 19:11
par esquissewei
Mes craintes se confirment, trop de lumière sur Clark Kent :-)

Je vais bidouiller un peu ça. Merci pour vos passages

Re: I fly in an unreal world

Publié : Mer 25 Jan 2012 19:14
par Corinne 'tite route
Je sais pas si tu vas pouvoir réellement bidouiller parce que là, il faut recréer un éclairage sur le corps de Clark. Ca serait peut-être plus simple de travailler l'éclairage à la prise de vue plutôt qu'en post-traitement. Enfin plus simple, je ne sais pas, mais avec un résultat meilleur, sans aucun doute.

Re: I fly in an unreal world

Publié : Mer 25 Jan 2012 19:22
par Zedthedragon
Humble devant le travail fait, je n'arrive pas a accrocher non plus.
La lumière et le "costume", tant qu'a faire laisser une cravate/veste pour accentuer encore le mouvement.
En le plaçant devant le halo de lumière dans le "tube" plus bas, cela pourrait peut être plus cohérent.

Petite question, tu travail sur quel format de fichiers, tu redimensionne avant montage ?

Re: I fly in an unreal world

Publié : Mer 25 Jan 2012 23:21
par antoine78
J accroche moins que sur tes précédents essais. ...

Re: I fly in an unreal world

Publié : Jeu 26 Jan 2012 16:39
par Fapadu
C'est pê ma propre perception, mais pour moi là il descend/tombe, si tu pivotes la photo de 180 ° il monte/vole ;)

Re: I fly in an unreal world

Publié : Jeu 26 Jan 2012 22:06
par eNjoY
Beh, n'as tu pas fait la même, mais dans une colonne d'ascenseur ?