Salut charl,
Je ne connais pas du tout ton expérience ou ton niveau dans la photo de studio. Si tu viens d'acheter un fond blanc, c'est que tu commences et... ça se voit !

Mais la maitrise viendra avec l'expérience, c'est sûr
Il y a un déséquilibre d'éclairage entre le sujet et le fond; ok le fond est bien blanc mais la lumière est assez froide, l'éclairage est plat (je ne sais pas ce que tu as comme sources). C'est limite chirurgical (aucune ombre au sol, pas vraiment d'ombre de modelage). Il faudrait au moins essayer de déboucher un peu le visage (tu utilises un déflecteur ?).
C'est un exercice compliqué avec quelqu'un qui n'est pas habitué à ça... Là, la pose n'est pas naturelle du tout. Les mains tiennent le tabouret mais c'est pour faire "genre" puis qu'elle se tient droite et ne s'appuie donc pas dessus. 2ème cliché de pose: la jambe relevée. Ce mouvement de jambe doit aller avec l'appui sur le tabouret, le but étant de donner une dynamique à la pose. Là ça fait l'effet inverse, c'est très statique et c'est renforcé par cet essai d'effet de genre. Ça a l'air simple comme ça mais c'est très dur pour celui ou celle qui pose de "faire naturel".
Sinon, personnellement, les bottes marrons avec l'ensemble noir...
Ce que j'ai dit semble dur mais ce que tu fait est déjà bien sympa pour quelqu'un qui commence en photo de studio. La maitrise de l'éclairage et la "direction maitrisée" du modèle vont progresser, on attend avec plaisir les prochaine !

Lannick