dans les yeux...
Publié : Dim 13 Mars 2011 15:20
vos avis m'intéreste....
Forum dédié aux Sony Alpha (A1 A7 A7II A7III A7IV A7c A7cII A7r A7rII A7rIII A7rIV A7rV A7s A7sII A7sIII A9 A9II A9III) ( A100 A200 A300 A350 A450 A500 A550 A580 A700 A850 A900 A3000 A33 A55 A58 A77 A99) et Minolta Dynax D ( D5D D7D )
https://www.alphadxd.fr/
dje1050 a écrit :c est dommage
je trouve assez froid et impersonnel
pas de petites lueur de complicite
enfin tu vois ce que je veux dire
Hellevoet a écrit :Salut
Le titre ne correspond pas à la photo car les regards ne se croisent pas. La dame regarde le menton du monsieur, il eût fallut pour cela qu'elle lève la tête![]()
- la femme se tient mal, dos vouté, poitrine en dedans, aucune cambrure, aucun élan vers celui que je suppose être son homme
- lui a le visage a moitié dans l'ombre
- les couleurs s'harmonisent toujours aussi mal
- je vois que le bouton de la poche arrière du pantalon est fermée et que la pochette du téléphone n'est pas visible : 1 bon point
- la netteté est pas mal : 2è bon point
Pour moi cette photo, style catalogue de vente par correspondance (le pantalon du monsieur est bien éclairé lui), manque totalement d'intérêt et ne correspond absolument au titre, donc a ton intention supposée.
Ph
EspritDeSel a écrit :"Dans les yeux..."
Pour un tel titre j'aurai vu:
- un cadrage plus serré, qui se concentre sur les regards justement.
- des visages plus proches, ce qui implique que les bustes se touchent. Et vue l'ecart de taille, en trichant un peu pour le compenser afin que Mr et Mme ne se demonte pas le cou.
Lannick a écrit :Saut Eric,
je reprend les mêmes remarques déjà faites, notamment par Hellevoet. Il y a une froideur dans la pose. On les voit se tenir à distance, probablement à cause de la grande pudeur et timidité de madame (col roulé, peur du contact). Je confirme ça avec la pose de dos qu'on peut voir sur ton portfolio. Si on ajoute le fond blanc, le choix des vêtements, un cadrage un peu trop large (trop de jambe) je trouve que ce portrait de couple a du mal à fonctionner... et c'est dommage.