Sur l'idée, c'est excellent, le spot attire peut-être un peu trop le regard, mais pour autant la mariée dans la lumière, le marié dont on discerne la silhouette, ça fait très "je te déclare mon amour éternel". J'aime beaucoup, c'est subjectif mais c'est réel.
Et du coup l'idée et le choix de capturer un moment aussi intense est tellement bon que je vais être assez vache en disant que cela méritait une réalisation à la hauteur de l'idée. Le spot est net, pas la mariée, ça flanque pas mal de chose par terre.
L'avis est un peu brutal, et effectivement tu auras raison si tu nous rétorques qu'il y a autre chose que la technique dans la vie, mais je pense sincèrement que les scènes les plus intenses sont justement celles qui réclament les réalisations techniques les plus rigoureuses

En soit la netteté on s'en fiche un peu sur une telle scène, effectivement, mais la différence de netteté entre le spot et la mariée c'est ça qui dérange.
Après toute la question est "prendre la photo avec des conditions de lumière très difficiles et le risque que ce ne soit pas parfait" ou "s'abstenir". Et là je pense que tu as fait le bon choix de tenter le coup : cette photo ravivera l'émotion du moment lorsque les souvenirs s'estomperont, et rien que ça c'est déjà quelque chose
