Page 1 sur 1
Amelie
Publié : Sam 04 Juil 2009 03:34
par Raytags
Bonsoir!
Voici une photo prise avec mon A700 et 16-80mm
Je suis satisfait de la netteté de ce portrait prise abord d'un vieux camion lors d'un shhoting pour un calendrier 2010 de pin-ups.
Ray

Re: Amelie
Publié : Sam 04 Juil 2009 07:24
par bsdc
Le portrait est très joli même si la fleur est à la limite du cramé. En revanche, vu que çà fait plusieurs fois que tu prends des filles à l'intérieur de véhicules, veille à ce qu'elles placent bien le bras côté siège le long du corps.
Cela évitera une épaule trop haute par rapport au cou et avec l'avant-bras, elles pourront soutenir leurs seins et donner l'impression d'une poitrine plus opulente encore.
Point important de ton côté de l'Atlantique si on en juge par les séries américaines que les US nous envoient ici

!
Re: Amelie
Publié : Sam 04 Juil 2009 08:59
par kribo
bsdc a écrit :Le portrait est très joli même si la fleur est à la limite du cramé. En revanche, vu que çà fait plusieurs fois que tu prends des filles à l'intérieur de véhicules, veille à ce qu'elles placent bien le bras côté siège le long du corps.
Cela évitera une épaule trop haute par rapport au cou et avec l'avant-bras, elles pourront soutenir leurs seins et donner l'impression d'une poitrine plus opulente encore.
Point important de ton côté de l'Atlantique si on en juge par les séries américaines que les US nous envoient ici

!
le pli sur le front et manque de densité dans les cheuveux (du au contre).
Re: Amelie
Publié : Sam 04 Juil 2009 11:43
par JeanMi
Sympa; l'ambiance pin-up est très bien rendue.
Par contre, au risque de faire hurler, je suggère un très léger lissage de la peau de part et d'autre du nez; les imperfections de la peau de cette charmante personne y sont particulièrement visibles et peu esthétiques.
Re: Amelie
Publié : Sam 04 Juil 2009 14:55
par gelinotte

portrait réussi
j'aime beaucoup!
Re: Amelie
Publié : Sam 04 Juil 2009 15:26
par trisk9ll
tres joli portrait, les racines des cheveux ont cependant attiré mon regard...
Re: Amelie
Publié : Lun 06 Juil 2009 02:26
par Raytags
Merci pour vos commentaires, j'apprécie.
Je tient a conserver mes portrait avec un rendu des plus naturel sans artifices ex: lissage.
N'est ce pas que c'est ce que l'on voit a l'oeil nue.
Je suis a la conception d'un calendrier pour 2010.
alors vous aurez la chance de voir d'autres portrait.
Merci vos commentaires vont surement m'aider à me perfectionner
Ray