Grand bravo pour la maîtrise de la lumière à la mairie et à l'église

. Concernant la robe cramée au parc, as-tu essayé de descendre d'un IL ou deux comme conseillé ? Il faut dire que vu le costume sombre du marié, le grand écart était assez difficile. Toutefois, dans ce cas là, je privilégie toujours la mariée car c'est la femme qui est attachée aux photos. Sinon concernant les poses, j'ai été surpris par le manque de complicité entre les époux. Sauf à de rares instants, on les sent crispés devant l'objectif. Ils posent côte à côte, sans rire, sans se regarder, sans s'embrasser

. Soit tu n'as pas déclenché au bon moment, soit tu n'as pas sélectionné les bonnes photos, soit il n'y a tout simplement pas de complicité dans leur couple.
Le marié encore, à l'air d'un bon vivant mais la mariée est une des moins souriante qu'il m'est été donné de voir. Peut-être une timide.
Tu aurais dû la dérider par quelques blagues. En règle générale, pour briser la glace, j'amène un des partenaires à se moquer gentiment de l'autre et réiproquement. Bien sûr cela suppose d'être soi-même suffisamment cool lors de la prestation, ce qui a peu de chance d'être le cas lors d'un premier mariage.
En conclusion, je trouve que ce premier essai est plus que réussi. Maintenant que tu as vu que tu étais à la hauteur au niveau photo, tu seras beaucoup plus détendu sur les prochains et tu devrais assurer une meilleure prestation encore.
Petit détail pour en finir. Pour les alliances, évite les doigts tendus vers l'objectif. On ne voit plus que les doigts déformés par la perspective.