Page 1 sur 1

Ballet improbable…

Publié : Jeu 07 Mars 2024 09:41
par calimelolo
Bonjour,
Je vous présente ici quelques photos d'un ballet improbable entre Ju Jitsu et danse classique. Merci à Tiham (que vous avez déjà vu) et à son père de s'être prêté au jeu :D

Re: Ballet improbable…

Publié : Jeu 07 Mars 2024 10:10
par pschitt
Improbable en effet !

J'aime bien l'idée mais je trouve que la série pèche par le cadre... La salle d'entraînement ne convient guère. Il faudrait la refaire dans une salle plus grande et sombre, avec un éclairage que sur les deux protagonistes, histoire de donner une ambiance qui convienne et renforce cet improbable ballet... ;-)

Ballet improbable…

Publié : Jeu 07 Mars 2024 10:49
par calimelolo
Eh oui… je te l’accorde tout à fait, je verrai bien ça aussi en pleine nature, plage ou forêt.
Manuel voulait des photos de Ju Jitsu donc nous avons fait ça en perruque. J’espère juste que grâce a cette série je pourrais les convaincre de changer de cadre ;)
Notez que j’ai effectivement laissé le sac de frappe pour bien situer la scène, je crois que avec lui on situe mieux le lieu … et j’ose espérer qu’on accepte ses couleurs improbables (elles aussi!) :D

Re: Ballet improbable…

Publié : Jeu 07 Mars 2024 21:28
par Philémon
En tous cas, l'idée de l'association/opposition esthétique me plait bien, ça mériterait d'être approfondi en trouvant un environnement plus valorisant (peut être chercher qq chose de plus graphique ou avec des arrondis...)

Re: Ballet improbable…

Publié : Jeu 07 Mars 2024 21:52
par gregdakt
Hello Calimelolo

une idée très originale. En plus des remarques que tu fais également concernant le décor (je pense qu'un simple tissu, une tenture suffirait à mettre en valeur les postures de ces deux activités pas si opposées au final), j'ajouterai des réserves sur celles où les protagonistes regardent le photographe ou regardent vers lui (en fait je veux dire que je ne les garderais pas !)

A+

Re: Ballet improbable…

Publié : Ven 08 Mars 2024 16:04
par Slavigne
L’idée est originale, le cadre ne me gêne pas tant que ça… assez cohérent du JiuJitsu.