baby is coming

Portraits, studio, social, tavernicole, ...
Auteur
Message
Blass
Messages : 129
Photos : 36
Inscription : 23 FĂ©v 2020
Contact :

#1 Message Mar 14 DĂ©c 2021 15:49


Bonjour Ă  tous,

J'espère que la fin d'année se passe pour le mieux malgré toute cette ambiance stressante qui devient un mode de vie de jour en jour... :(

Je soumets une petite sélection de photo d'une session "famille/grossesse" réalisée y'a pas longtemps.
Merci pour les retours de ceux qui prendront la peine.

Image

Image

Image

Kenshin83
Avatar de l’utilisateur
Messages : 3134
Photos : 313
Inscription : 22 Juil 2013
Localisation : Toulouse
/

#2 Message Mar 14 DĂ©c 2021 16:29


Sympa, même si ça aurait été mieux de les mettre en plus grand sur le forum pour éviter d'avoir à cliquer dessus !
NEX 5N - objectif : Sony 18-55
Sony A7 III - objectifs : Sony FE 24-105mm f4 - Samyang 45mm f1.8 - Sigma 105mm Macro - Tamron 17-28mm f2.8 - Sony FE 100-400mm


Mon Flickr - Mon Insta

Blass
Messages : 129
Photos : 36
Inscription : 23 FĂ©v 2020
Contact :

#3 Message Mar 14 DĂ©c 2021 16:40


Kenshin83 a écrit :Sympa, même si ça aurait été mieux de les mettre en plus grand sur le forum pour éviter d'avoir à cliquer dessus !


Merci, beh d'habitude je passe par casimage et justement je choisis un format en grand pour le forum mais aujourd'hui les liens sont tous en erreur je sais pas si c'est que chez moi ou pas...

meta 4xer
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 2784
Photos : 486
Inscription : 22 Nov 2010
/

#4 Message Mar 14 DĂ©c 2021 16:55


le glisser-déposer sur le forum marche plutot bien, mais il faut respecter le format et le poids de photos...

Pour donner mon avis, outre le traitement que je peux difficilement juger sur l'écran du boulot ( ça me parait un peu sombre, contrasté sur les 2 premières en couleur), je trouve dommage de ne pas avoir inclus les pieds de la petite sur la 3e photo, et qu'elle ne regarde pas l'objectif. C'est pourtant ma préférée des 3, un peu plus originale je trouve dans l'idée.

Si tu en postes d'autres, n'hésite pas à numéroter, c'est plus facile pour commenter :wink:
Sony A7C / Sony 10-18 F4 / Sony 16-35 F4 / RIP Samyang AF 50 F1.4 / Samyang 75 F1.8 / MD 200F4 / MD 100F2.5 <--- Le tout dans le sac à dos, sur un VTT ou un Snowboard, de préférence...

Ma galerie 500px!

Mon Flickr!
Mon fil perso

Blass
Messages : 129
Photos : 36
Inscription : 23 FĂ©v 2020
Contact :

#5 Message Mer 15 DĂ©c 2021 12:33


meta 4xer a écrit :le glisser-déposer sur le forum marche plutot bien, mais il faut respecter le format et le poids de photos...

Pour donner mon avis, outre le traitement que je peux difficilement juger sur l'écran du boulot ( ça me parait un peu sombre, contrasté sur les 2 premières en couleur), je trouve dommage de ne pas avoir inclus les pieds de la petite sur la 3e photo, et qu'elle ne regarde pas l'objectif. C'est pourtant ma préférée des 3, un peu plus originale je trouve dans l'idée.

Si tu en postes d'autres, n'hésite pas à numéroter, c'est plus facile pour commenter :wink:


Salut, je savais pas pour le glisser déposer, merci pour l'info, et pour le commentaire aussi.


Revenir vers « Modèle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités