J'aime bien la première avec miroir! l'ambiance est sympa même si on voit un peu moins le bébé ! Mais la scénographie est sympa et la lumière plus douce que sur les autres (peut-être que ça manque un peu de champ en bas pour ne pas manger la guirlande)
D'un point de vu complètement personnel donc je le précise qui n'est pas l'avis général, je trouve que c'est très classique avec des mises en scène très/trop propre.
j'imagine que le papa ou la maman fait de la boxe (référence à la dernière photo). Je trouve dommage qu'il y ai pas une photo des parents justement, ou une/des mains des parents qui nous rappellent d'où vient l'enfant! Ou pour apporter un peu de contexte..
Sur celle en noir et blanc les ombres sont très dures, tu avais un diffuseur pour le flash?
Les photos sont techniquement correcte je pense, mais ça manque d'un petit quelques chose pour évoquer le calme, la douceur.. Peut-être en jouant un peu plus sur les lumières pour les rendre plus douces plutôt que d'avoir tout parfaitement exposé!
Bon ce n'est que mon avis encore une fois et mon ressenti! Je sais à quel point c'est compliqué de faire des photos de nouveau né :mrgeen: , mais ça peut peut-être t'aider à réfléchir différemment pour les suivants
