[Modèle] -Isalou II

Portraits, studio, social, tavernicole, ...
Auteur
Message
Francesco Sestili
Messages : 252
Inscription : 19 Juil 2012

#17 Message Lun 25 Nov 2019 00:38


Lubna-Christian, mi faccio i complimenti da solo per aver colto subito la...forte :mrgreen: similitudine; la precisazione solo perché non è bello sentirsi dire che ci si rifà fotograficamente ad altri :D . Adesso so e con piacere, spero sia anche il tuo, ti dico che in alcuni fora italiani ti porto sempre ad esempio di eleganza in questo difficile campo fotografico. Inevitabile l'italiano per Ponte Tresa :D :D . Ti saluto.
Et maintenant, excusez-moi, la traduction:
Lubna-Christian, je me félicite d’avoir attrapé la ... fort: mrgreen: similitude; la clarification uniquement parce qu'il n'est pas agréable de se faire dire que nous nous référons aux autres de manière photographique: D. Maintenant, je sais et avec plaisir, j'espère qu'il vous appartient également, Je vous dis que, dans certains forums italiens, je vous apporte toujours par exemple de l'élégance dans ce difficile domaine de la photographie. L'italien pour Ponte Tresa est inévitable: D: D. Je vous salue

Francesco Sestili
Messages : 252
Inscription : 19 Juil 2012

#18 Message Lun 25 Nov 2019 00:46


Grazie mille Staurenghi :D :D.

manuparis
Messages : 713
Photos : 70
Inscription : 06 Juin 2015
Contact :

#19 Message Mer 04 DĂ©c 2019 15:20


Très belle photo
Sony Alpha 7R3 : 28mm f/2 - 55mm f/1,8 Zeiss - 85mm f/1,4 GM - 16-35mm f/2,8 GM - 90mm Macro G Lens - 70-200 f/2,8 GM

Flickr



Revenir vers « Modèle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités