[Modèle] Sireen III
Publié : Lun 11 Nov 2019 16:10
Shireen
Forum dédié aux Sony Alpha (A1 A7 A7II A7III A7IV A7c A7cII A7r A7rII A7rIII A7rIV A7rV A7s A7sII A7sIII A9 A9II A9III) ( A100 A200 A300 A350 A450 A500 A550 A580 A700 A850 A900 A3000 A33 A55 A58 A77 A99) et Minolta Dynax D ( D5D D7D )
https://www.alphadxd.fr/
pschitt a écrit :C'est bôôô..!
Lubna a écrit :Merci c’est sympa d’être passé, je me faisais du soucis, près de 300 visites et 0 commentaires![]()
Lubna a écrit :Question d’ailleurs, y’a t’il de l’intérêt que je partage encore mes photos sur le forum?
Lubna a écrit :Question d’ailleurs, y’a t’il de l’intérêt que je partage encore mes photos sur le forum?
zemumu a écrit :
Ensuite ... peut-être d'éventuelles critiques constructives ?
Par exemple, sur celle-ci, je suis un peu gêné par l'apparition de la mèche de cheveux entre la main gauche et le bras droit ...
papou17 a écrit :Lubna a écrit :Question d’ailleurs, y’a t’il de l’intérêt que je partage encore mes photos sur le forum?
Bonjour Lubna,
La réponse à ta question est oui, au moins pour moi. Mais je fais partie de cette catégorie qui regarde systématiquement tout nouveau fil signé Lubna parce qu'il apprécie l'esthétique et sait y trouver la qualité, tout en n'étant aucunement curieux de la technique et par là, surtout, très très loin de pouvoir en discuter. Je veux bien, si tu le souhaites (et je comprends que tu puisse en avoir besoin), laisser une trace de mon passage, mais ce sera du même tonneau que celle de pschitt ci-dessus. Le compteur de visites fait autant l'affaire.
En revanche, il y a certainement une autre catégorie de lecteurs, sans doute moins nombreuse, qui serait en mesure d'apporter une critique utile et ne le fait pas toujours.
En résumé, parmi les 300, il y a sûrement une majorité de visiteurs comme moi, et tu dois considérer cela comme extrêmement positif. Et tant pis pour la minorité éclairée qui ne laisse aucun commentaire.
Donc merci de continuer à publier ici.
Lubna a écrit :En fait c'est pas toujours évident, car un silence peut en dire long dans les deux sens, donc parfois je me mets à douter de ma présence ici
Alphator a écrit :En accord avec les commentaires précédents.
A défaut de répéter systématiquement le même commentaire bateau, il n'en demeure pas moins que découvrir une nouvelle image de ta production interpelle toujours par la qualité technique (expo, éclairage,...), le soin apporté aux poses, la créativité.
Bref : à quand la prochaine?
zemumu a écrit :J'espère que tu es rassuré désormais![]()
Quel retour as-tu d'Instagram ?