Page 1 sur 1
Dernièrement
Publié : Dim 16 Juin 2019 16:51
par hetocy
Re: Dernièrement
Publié : Lun 17 Juin 2019 06:42
par Lubna
Belle montée en puissance, magnifique noir et blanc
Re: Dernièrement
Publié : Lun 17 Juin 2019 09:47
par zemumu
J'aime beaucoup la première, son atmosphère, son ambiance ...
L'
autre de la même série que tu montres sur Flickr est top également.
J'aime également beaucoup la joie de vivre qu'exprime la 6.

Re: Dernièrement
Publié : Lun 17 Juin 2019 21:52
par hetocy
Lubna a écrit :Belle montée en puissance, magnifique noir et blanc
Venant de toi dont j'admire le travail , ce commentaire me touche vraiment

Re: Dernièrement
Publié : Lun 17 Juin 2019 21:52
par hetocy
Ah c'est toi

Re: Dernièrement
Publié : Lun 17 Juin 2019 23:05
par jmr80
Re: Dernièrement
Publié : Ven 21 Juin 2019 19:49
par pschitt
Toujours aussi fan ! ET c'est sympa de voir des images prises en extérieur !!
Re: Dernièrement
Publié : Sam 22 Juin 2019 13:20
par Arcysien
Toujours aussi beau, toujours aussi bien traité ! Je ne commente pas à chaque fois tes productions, à force je te dirais toujours la même chose, mais j'y prends à chaque fois plaisir. Une préférence assez nette pour la 1 et la 6 sur ce coup, les deux plus belles en extérieur, avec une préférence pour la 1, très forte avec une superbe atmosphère !
Re: Dernièrement
Publié : Dim 23 Juin 2019 09:10
par Fahara
Salut Hetocy !
Comme à chaque fois, j'aime beaucoup ton travail ! J'aime beaucoup l'ambiance de ta série avec Clara, mais comme une autre personne sur ce fil, je préfère la seconde version qui est sur ton Flickr.
Je suis un peu moins sensible à la série avec Océane, non pas qu'elle soit mal réalisée, mais le style me parle moins hormis la 2eme
Re: Dernièrement
Publié : Dim 23 Juin 2019 09:14
par darkshine231
La 1 est vraiment onirique ... superbe.
Re: Dernièrement
Publié : Dim 23 Juin 2019 10:32
par JeanMi
La grosse difficulté quand il s'agit de "critiquer" tes photos, c'est qu'il n'y a pratiquement rien à redire au niveau technique. Tout est dans le ressenti et donc forcément dans le subjectif.
Alors, en ce qui me concerne: la 2 et la 3 me parlent moins que les autres, sans doute parce qu'elles sont plus conventionnelles. Sur la 3, je regrette surtout la discontinuité entre le tapis de sol noir et le fond. Il me semble que ça révèle un peu trop le "montage" de la photo et donc ça casse un peu l'ambiance.
Par contre, 5, 6 et 7 sont fabuleuses! Et c'est quelqu'un qui a beaucoup de mal avec les tatouages qui te le dit! Mais justement, ici ils sont superbement intégrés dans la composition. C'est très très bien vu, et c'est très très bien réalisé.
Re: Dernièrement
Publié : Mer 26 Juin 2019 08:46
par hetocy
Merci a tous de vos commentaires bienveillants

Re: Dernièrement
Publié : Mer 26 Juin 2019 09:15
par ben21
Je préfère cette 1 à celle sur Flickr. J'y vois moins une pose "mode" et c'est ce qui me touche. Ces grands arbres et cette pose incantatoire, c'est ce que je ressens en la regardant. Bravo!
Re: Dernièrement
Publié : Mer 26 Juin 2019 10:30
par joulzy68
La 1 serait plus adaptée à de l'animalier (je sors

)
Les N&B sont top, certains (5&7) pêtent plus encore
Re: Dernièrement
Publié : Mer 26 Juin 2019 11:02
par alexfigo84
Du superbe travail !!!!
Gros gros respect.
merci pour le partage