tu aurais gagné à avoir des fonds neutres... ce qui déstabilise, ce qui est un peu dommage, ce sont les 2 fonds avec du noir et du blanc... avec le 50, te te serais peut-être plus forcé à tourner autour du petit Tom pour avoir un bon angle de pdv...
Sony Powershot RX100 • Sony Alpha 700 V4 grippé • Sony 16-105 f3.5-5.6 • Sony 50 f1.4 • Sigma 28-80 f3.5-5.6 Macro Aspherique • Sigma 70-300 f4-5.6 DL Macro • Flash Sony HLV-F58AM • Trépied Velbon • Monopod Vivitar • Camera bag Lowepro Slingshot 200AW • Traitement Adobe Lightroom 5
ok,moi ca ne me derange pas ,ce fond tant que les 2 couleurs restent unies tant qu on est pas en studio ,mais ds une maison ,y a tjs qque chose qui traine ,ou de couleurs differntes
et puis c pas dun portrait posé, c sacrement remuant a cet age
Un plus pour la 1 : il est plein de vie le petit homme ! Pour les autres, je ferais le même reproche que Rootshd : le fond me dérange un peu. C'est une question de goût. L'essentiel, c'est que ça ne te dérange pas.
pour la 1 aussi. Pour les autres, je trouve le fond plutôt sympa. Bicolore, et le petit est à chaque fois entre les deux couleurs. Je dirais comme comme erwan, les fonds sont unis avec aucun élément perturbateur particulier.