Clic to HD
1
- 210688 (270.32 Kio) Consulté 2617 fois
2
- 210851 (221.74 Kio) Consulté 2114 fois
3
torobouk a écrit :La texture des cheveux a un rendu bizarre sur les grandes mèches, (suis pas sur mon écran)
Un seul détail, le maquillage sous la lèvre inférieure fait un rendu en V qui ne mets pas en valeur ses jolies lèvres.
Joli regard même caché en partie, et pose rigide mais sympa, pas d'ombres sur le coup
sayeret a écrit :J'adore belle pose et belle éclairage (tu aurais pas le schéma de la lumière 3 lumières bol beauté dessus mais sur les cotés ? ) le seul truc peut-être et la mèche de cheveux en tout haut sur le crane du modèle à gauche que j'aurai soit enlevé soit atténué. Bravo en tout cas
sayeret a écrit :Merci Lubna pour ce BTS moi j'adore ton réflecteur c'est quoi comme modèle ?
Lubna a écrit :torobouk a écrit :La texture des cheveux a un rendu bizarre sur les grandes mèches, (suis pas sur mon écran)
Un seul détail, le maquillage sous la lèvre inférieure fait un rendu en V qui ne mets pas en valeur ses jolies lèvres.
Joli regard même caché en partie, et pose rigide mais sympa, pas d'ombres sur le coup
Je t'invites à consulter la version HD
torobouk a écrit :Lubna a écrit :torobouk a écrit :La texture des cheveux a un rendu bizarre sur les grandes mèches, (suis pas sur mon écran)
Je t'invites à consulter la version HD
Exact la HD bien jolie, pas du tout la même vision des choses
Onikenji a écrit :La 2 !!!!!
La matière sur le fond et l'ombre dessus totalement maitrisée puis la pose ... j'adore
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités