Voici mes traitements du jour.
Puis-je avoir vos avis, dans la joie et la bonne humeur
?Merci d'avance

?

rascal a écrit :lumière dure sur les 2 premières, peut être un manque de naturel dans les poses de la miss : pas l'habitude d'un shooting ?
?Tom D a écrit :Pareil que Rascal pour les mains, dont la position est étrange sur la 1. Les autres sont sympas. Le regard est bien traité. préférence à la dernière avec le regard songeur. Le noir et blanc est propre aussi.
Dami1 a écrit :Magnifique modèle et belles réalisations.
à vous deux.
Tom D a écrit :Pareil que Rascal pour les mains, dont la position est étrange sur la 1. Les autres sont sympas. Le regard est bien traité. préférence à la dernière avec le regard songeur. Le noir et blanc est propre aussi.

rascal a écrit :un bien joli modèle !

TOONS56 a écrit :le traitement de la peau me semble un peu trop fort quand on voit sa peau en n&b.
comparée à celle d'en dessous qui a l'air lissé en comparaison (j'connais 2 nanas qui ont honte de leurs taches de rousseur avec l'age, à tort, faut connaitre le pdv d'Aline).
l'ensemble passe bien pour moi, naturel, la magie de la photo.
avec un tel modèle, les NB bien contrastés pour révéler les taches de rousseurs et je suis fan.
Manus a écrit :Bien que l'ajout soit sympa, j'y vois plus de défauts (principalement les HL cramées et la peau lissée)
Puis rien à faire, je reviens toujours sur la 2 qui est vraiment superbe (juste la zone cramée des cheveux qui gêne un peu).
wizardjojo a écrit :La "Ajout 2" est super !
Dans la première série, j'aime bien celle en noir et blanc et la dernière !
Pour la deuxième série, celles où le modèle joue avec le collier font un peu rigides, pas très naturelles...
Mais globalement c'est très bien
!Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités