Voici mes traitements du jour.
Puis-je avoir vos avis, dans la joie et la bonne humeur

Merci d'avance

rascal a écrit :lumière dure sur les 2 premières, peut être un manque de naturel dans les poses de la miss : pas l'habitude d'un shooting ?
Tom D a écrit :Pareil que Rascal pour les mains, dont la position est étrange sur la 1. Les autres sont sympas. Le regard est bien traité. préférence à la dernière avec le regard songeur. Le noir et blanc est propre aussi.
Dami1 a écrit :Magnifique modèle et belles réalisations.
Tom D a écrit :Pareil que Rascal pour les mains, dont la position est étrange sur la 1. Les autres sont sympas. Le regard est bien traité. préférence à la dernière avec le regard songeur. Le noir et blanc est propre aussi.
rascal a écrit :un bien joli modèle !
TOONS56 a écrit :le traitement de la peau me semble un peu trop fort quand on voit sa peau en n&b.
Manus a écrit :Bien que l'ajout soit sympa, j'y vois plus de défauts (principalement les HL cramées et la peau lissée)
Puis rien à faire, je reviens toujours sur la 2 qui est vraiment superbe (juste la zone cramée des cheveux qui gêne un peu).
wizardjojo a écrit :La "Ajout 2" est super !
Dans la première série, j'aime bien celle en noir et blanc et la dernière !
Pour la deuxième série, celles où le modèle joue avec le collier font un peu rigides, pas très naturelles...
Mais globalement c'est très bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités