Bonsoir, Deux petites de Manon. Je sais que le cadrage de la deuxième n'est pas parfait mais j'aime. Qu'en dites vous? Bonne soirée et bonne année par la même occaz
la premiere je regrette de ne pas voir ses yeux sinon bon traitement,je regrette juste ses bras legerement poilus sur la premiere,lol la deuxieme je regrette l'effet cuisses de poulet ou chair de poule du au rideau ou collant !
Sony a7r3 + A99V + flash SONY HVL/am42+yongnuo560 II + diffuseur bounce CARL ZEISS 85mm F1.4/135MM F1.8 SONY 70-400 G SSM V1 Helios 44-2 58mm f2 TAMRON 28-75 f 2.8Tamron 90mm f2.8 sp di usd minolta 50mm F 1.7 RS beercan Minolta f4 70-210 transmetteur yongnuo RF602 trepied vanguard sac lowepro flipside 400 mon site http://www.mylo-photo.com
Jolie cette 2eme le cadrage me va aussi avec ce côté gauche qu'on accepte avec le temps, une belle ambiance, du charme. La 1, je rejoins Mylo sur les 2 critiques, yeux et pilosité + la boule derrière la tête à tamponner pour pinailler, sinon l'ensemble est plaisant, bien réalisé aussi