je vous soumets ces 3 portraits, tous les avis sont appréciés, le format 16:9 est voulu ...
merci à vous
Alex
Delphine
Fabrice
cordialement

Quentin a écrit :C'est la 1 que je préfère !
Belle gestion du flash
J.C a écrit :Je trouve que y a la compo qui joue bien aussi, le fait qu'il n'y est pas d'obstacle derrière le sujet, l'ombre du corps n'est pas porté, celles du visage restent elles, assez discrètes. C'est bien vu.
ASM a écrit :Pour ma part je préfère la 3.Sur la 2, je trouve le visage moins éclairé que sur les deux autres.
En réchauffant un peu la bdb et augmentant un peu la saturation, peut-être supprimerais-tu l'effet de la lumière "plate" du flash par rapport au reste ? (je ne sais pas si je m'exprime comme il le faut)
jujucoline a écrit :LA 1 est très bien cadrée pour moi. La 2 et la 3 font un peu trop "photo souvenir" avec des modèles pas naturels et prêts à rire, sur la 1 il manquerait juste un petit pas grand-chose pour que ça fonctionne. Imagine, 1s avant la photo 1, tu avoues au pote que tu couches avec sa femme, et là tu le prends en photo. Imagine la différence de regard et d'expression avec ce fond et ce cadrage
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités