Ton titre, un peu racoleur, n'est pas en adéquation avec la photo. Le train et le passager au crane coupé attire trop le (mon) regard, guidé en cela par les reflets dans les vitres. D'ailleurs, on se (je me) demande bien ce qu'il fait la, bras tendu, main tenant un jeton qu'il va mettre dans une boite ...!
C'est ensuite qu'on (que j') arrive sur cette personne couchée sur le banc : on peut certes penser a un SDF des temps modernes, mais pas nécessairement, car on peut trouver une scène semblable (sans le train

) dans les terminaux d’aéroports ou dans les gares, de personnes en attente d'un avion ou d'un train. Bon d'accord, tu nous guides avec ton commentaire.
Amha, le train aurait du être vide, ou bien il faut rogner le haut de l'image pour supprimer ce personnage parasite et concentrer la lecture sur le banc ... et le SDF.
Ceci dit, j'ai déjà tellement de mal a voler un portrait de rue (ou alors très loin au 300 mm) que photographier la misère au 50 mm est au dessus de mes capacités humaines ! Je loue donc ta prestation photographique. Si elle devait faire école, ne faudrait-il pas ouvrir ici un fil spécifique pour les photos brulantes d’actualité ?
Amicalement