a vos claviers pour la technique et puis le traitement si il y a besoin etc

marc-104 a écrit :un petit essai en silver effex pro 2
PatricTheo a écrit :marc-104 a écrit :un petit essai en silver effex pro 2
marc-104, si je puis me permettre... oh et puis oui, je vais me le permettre !... ta proposition, d'un point de vue graphique, est "séduisante" (d'ailleurs ce n'est pas une proposition qui t'est personnelle mais une proposition "pure Silver Effect" - et je ne comprends pas pourquoi tu te sens obligé de le revendiquer, utiliser Silver Effect serait donc un gage de qualité ? je ne comprends pas !)... La question est : qu'est ce que "ton" traitement apporte à la photo de t0mt0m147 ???...
Cette proposition (la proposition de Silver Effect) ne gomme aucun des défauts de l'image proposée par t0mt0m147, des défauts, pour la plupart, de composition... Le traitement que tu suggères n'a rien à voir avec le traitement envisagé par t0mt0m147 qui ne voyait même pas sa photo en N&B... Je me demande donc, s'il était judicieux de proposer une version qui ne résout aucun des défauts majeurs, tout en en mettant d'autres en valeur... Tu t'es fait plaisir, tu as montré que tu possédais Silver Effect (en fait, oui, ça s'écrit comme ça !)... Super !... mais seulement pour toi... ça ne résout en rien les problèmes de la photo de t0mt0m147, juste à lui donner un petit coup de "cache misère"... qui ne fera jamais d'une photo ratée une belle photo !
c'était mon CdG du soir !!!...
espoir, donc, car en général, quand j'ai un coup de gueule le soir... 9 fois sur dix j'ai un coup de cœur le matin suivant ! merci Marc !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités