il faut te méfier, tu as exporté tes photos en adobe RGB, c'est assez troublant,
j'allais te dire que tu avais un sérieux problème de saturation, voire de bdb, mais finalement, avant d'écrire mon commentaire,
j'ai regardé les exifs et l'ai passé sur mon écran Wgamut,mais même en les regardant en en adobe RGB, elles sont trop poussées en saturation,
le blanc des yeux est rouge (pas naturel), le sweet rose est fluo comme le maquillage rose,
sur la 3 et la 5, on dirait qu'elle à mis de l'auto bronzant tellement elle est orange,
enfin bref, à mon avis il faut revoir la saturation, tu as du vouloir faire qqch de flashy et peps, mais à mon avis c'est caricatural.
et c'est dommage car tu as de super modèles les attitudes ne sont pas toujours très naturelles, mais les 1-3-5 ne demandent qu'un modification du post-traitement.
sur les 4-6-7 on sent la demoiselle assez crispée
par contre, ton traitement HK (j'hésite à utiliser ce mot de peur de créer la polémique...) de la 6 est plutôt réussi je trouve
mon commentaire peut paraitre dur, mais il n'en est rien, je trouve que pour une première, c'est vraiment réussi